Posté par Tyrannosaurus rex
Dans ce forum, vous pourrez partager des vidéos intéressantes ayant la paléontologie pour thème et dire en quoi elles sont intéressantes.
Je commence avec un Youtubeur très célèbre qui enquête et fouille avec un connaisseur.
Bon visionnage.
----------
Edité le 04/01/2021 à 10:37 par Tyrannosaurus rex
Posté par Dinomaniaque
Pas trop d'accord avec toi là dessus. Pour commencer, la faute au début n'est pas très grave, mais ne dois pas rester impunie. Qu'un fan de dinosaure (Max Bird, Alias le Jamy de service), dise que les dinos ce sont éteint il y a 65 Ma au lieu de 66 ( ce qui est plus correcte en arrondissant un peu ( le plus exact est 65,66 Ma, mais on va pas chipoter )), ce n'est pas très grave, comme je viens de le dire, pas plus que prononcer koélofizisse au lieu de ssélofizisse, mais dire que ce dernier fait 3 mètre de haut au lieu de 3 mètre de long, ça l'est un peu plus !
Bon, je m'arrête la, après ces fautes, je me suis abstenu de continuer la vidéo. Il faudrait une critique complète ( même si elle ne serait pas très constructive, ils interview des paléontologues, donc des gens un minimum calés, quoi ) ...
Posté par Dinomaniaque
----------
Edité le 02/04/2021 à 12:21 par Dinomaniaque
Posté par Dinomaniaque
Merci.😊
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/a-la-rencontre-de-paleo-artiste-94121522.html
Posté par Webmaster
On espère que de nombreux nouveaux fossiles seront découverts.
On y retrouve des habitués d'Angeac, comme Lee Rozada, et Séverin Morel qui faisait déjà partie des dinotours au début du site.