Tout ce que vous devez savoir sur
Borealopelta dans une seule vidéo
Et je voudrais vous présenter les vidéastes de la Paléosphere
On va commencer par le bureau administratif
Le président
Valéoraptor
Description de la chaîne :
Passionné par les fossiles et les dinosaures depuis mon enfance, j’en ai fait mon métier : je suis diplômé d’un master en paléontologie et paléoenvironnement. Je travaille aujourd’hui dans l’inventaire des fossiles d’un gisement particulier en France, et je possède une grande collection de fossiles.
Ici, je vous parle de paléontologie en générale, je réponds à des problématiques, j’éradique les idées reçues et je critique des films, documentaires et parcs à thème, le tout relevé d'humour.
Êtes-vous prêt pour ce voyage dans le passé ? Pas sûr que vous survivrez...
Le secrétaire
Paléo Steel
Paléo Steel est une chaîne dédiée à la vulgarisation scientifique dans les domaines de la Paléontologie, des Géosciences ainsi qu'aux autres domaines liés !
Le tout avec un petit coté décalé pour mieux vous faire passer la pilule
Et enfin, le trésorier
Paléo-J
Vous avez sûrement entendu parler de la paléontologie, mais connaissez vous véritablement cette science et tout ce qui gravite autour ? Vous pensez que les paléontologues ne s'intéressent qu'aux dinosaures ? Que les mammouths sont les ancêtres des éléphants ? Que les fossiles vivants existent ? Vous allez être surpris ! Avec Paléo-J je vous propose de découvrir les véritables aspects de la paléontologie, cette chaîne s’adresse à tous les grands passionnés de la préhistoire, des fossiles et de l'évolution et aussi à tous les amateurs de vulgarisation scientifique.
----------
Edité le 08/07/2020 à 15:35 par Tyrannosaurus rex