Re: La chaine youtube Graine de savoirs

Posté par

Super vidéo ! Comme toujours !

Posté par

Citation de Kuzanaguy: La dernière vidéo qui parle des vaches du crétacé d Afrique du nord chers à notre Tikémi😉.
https://youtu.be/E7B6Q1TRbb0

Je suis au "taquet" pour la prochaine vidéo. 

----------
Edité le 02/06/2020 à 18:46 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 02/06/2020 à 18:46 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Merci beaucoup pour ces messages cela me motive à continuer, sachez en avant première que bientôt il y aura des vidéos en collaboration avec des paléontologues du mnhn. Et je prépare ces jours ci une émission de radio avec Thierry Tortosa.

Posté par

Citation de kuzanaguy: Merci beaucoup pour ces messages cela me motive à continuer

De rien, je très fier d'être abonné à ta chaîne car le contenu qui parle de paléontologie est très bien construit.
Citation de kuzanaguy: Et je prépare ces jours ci une émission de radio avec Thierry Tortosa.

Super, est-ce que tu pourra mettre le lien une fois que ce sera posté ?
Ça fera plaisir à Sycan pour Arcovenator escotae.

----------
Edité le 03/06/2020 à 12:43 par Tyrannosaurus rex

Posté par

T inquiètes je mettrai le lien, on enregistre la semaine prochaine et l emission sera diffusé le lundi dans 2 semaines. Et je tenais à te féliciter pour ton implication au sein du forum de dinonews, cela fait plaisir d avoir des gens comme toi qui ont pris avec brio et implication la continuité du travail avant-gardiste des premiers membres. Arnaud doit être fier d avoir des membres toujours aussi actifs et passionnés 👍😉.

Posté par

Citation de kuzanaguy: T inquiètes je mettrai le lien, on enregistre la semaine prochaine et l emission sera diffusé le lundi dans 2 semaines.

Super, c'est noté.
Citation de kuzanaguy: Et je tenais à te féliciter pour ton implication au sein du forum de dinonews, cela fait plaisir d avoir des gens comme toi qui ont pris avec brio et implication la continuité du travail avant-gardiste des premiers membres.

Merci beaucoup, tu n'imagines pas à quel point ça me touche 😭😁
Citation de kuzanaguy: Arnaud doit être fier d avoir des membres toujours aussi actifs et passionnés

Je crois, oui.

----------
Edité le 03/06/2020 à 14:12 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 03/06/2020 à 14:13 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 03/06/2020 à 14:14 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 03/06/2020 à 14:14 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 03/06/2020 à 17:31 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Citation de kuzanaguy: T inquiètes je mettrai le lien, on enregistre la semaine prochaine et l emission sera diffusé le lundi dans 2 semaines. Et je tenais à te féliciter pour ton implication au sein du forum de dinonews, cela fait plaisir d avoir des gens comme toi qui ont pris avec brio et implication la continuité du travail avant-gardiste des premiers membres. Arnaud doit être fier d avoir des membres toujours aussi actifs et passionnés 👍😉.

Ça fait bien sûr toujours plaisir de voir des passionné(e)s, quel que soit leur âge
La dinomania ne tarit pas! Tyrannosaurus rex est maintenant un habitué et un contributeur très motivé

Posté par

Merci beaucoup Arnaud. Comme le post de kuzanaguy m'a énormément touché, le vôtre me fait la même sensation. 
Je suis fier d'être membre du site et de d'échanger avec des gens aimables comme vous ? 

----------
Edité le 03/06/2020 à 18:25 par Tyrannosaurus rex

Posté par

On quitte aujourd'hui Jurassic world evolution pour nous intéresser au site de Coral Bluff, un site qui nous fait découvrir la vie juste après la crise k/pg.
Avec les explications et détails du paléobotaniste Antoine Bercovici:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tkp9HiYvRok&t=2s[/youtube]

Posté par

Excellent début de vidéo. Kuza, tu va être content je me suis abonné au compte Facebook de ta chaîne. 

Posté par

Bienvenue à toi sur ma page et merci tyty😉!

Posté par

Superbe vidéo !

Posté par

Tout le plaisir est pour moi !

D'ailleurs, est-ce que c'est cette semaine que tu publie l'entretien avec Thierry Tortosa ?

----------
Edité le 08/06/2020 à 08:39 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Non ce sera la semaine prochaine.

Posté par

Ah, mince, j'avais trop d'espoir . Mais j'suis trop pressé 

----------
Edité le 09/06/2020 à 09:01 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Ce soir sur la radio plum fm épisode espace temps consacré aux dinosaures de la fin crétacé en Provence. Avec comme invité le Paléontologue Thierry Tortosa et la participation de Sycan et Kuza.
Alors connectez vous sur plumfm.net et bonne écoute les curieux

Posté par

Sur la chaîne YouTube, notre cher Kuzanaguy a plus de 1000 abonnés. Rien que pour ça, merci infiniment. 

Posté par

Merci tyty, et merci à tout mes abonnés sur dinonews, c est votre intérêt qui nourrit mon envie de continuer l'aventure .

Posté par

Il y a pas de quoi 👍😉

Posté par

MERCI BEAUCOUP. 
Vidéo Youtube