Dinos aliens

Discussion: 23 173 20 Dernière réponse

Posté par

Voici mon blog officiel sur la bd que je suis en train de faire. Cette BD contient des dinosaures (certes aliens) mais inspirés d'espèces déjà existantes (comme dilophosaurus) il y a toutes les fiches des créatures et aussi des humanoïdes.
http://agressive-human-parasaur.skyrock.com/
PS : vous me direz ce que vous pensez de ces créatures et comment les améliorer si il le faut.

Posté par

Je trouve ton blog SUPER, les créatures sont très bien faites. Perso j'aime bien le VIVE DINONEWS !!!! et l'avertissement qui dit de mettre que des commentaires intelligents. Bonne idée aussi de faire un sondage. En gros j'adore ton blog.

Posté par

Les amélioré ?mais ils sont déja parfait !

Posté par

Merci beaucoup

Posté par

Il y a pas de quoi !

Posté par

Je ne fais que dire ce que je pense.

Posté par

Je kiffe ce site un seul mot pour qualifier cela :

En plus c est rare de trouver de nos jours des personnes qui gere des site aussi bien

Posté par

J'aime bien l'Hippolemuris et ton dilophosaure géant. Ce qu'il y a de bien c'est que tous tes animaux sont très(bien) colorés.
Je t'encourage vraiment à ajouter d'autres animaux

Posté par

Je ne suis pas resté sur le site longtemps, le design fait mal aux yeux.

Si tu veux un conseil, remplace l'arrière plan par quelque chose de plus neutre, la même image en noir et blanc virage sépia par exemple.

Posté par

Moi je le trouve tres bien

Posté par

Je comprends en partie la réaction de stalker. Ok les articles sont un peu transparents. Mais un fond gris ou sépia je trouve ça un peu triste. bon après chacun son avis.

Posté par

Moi je suis du coté de AHP

Posté par

On va quand même pas se battre pour ce détail

Posté par

Ouai tas raison !

Posté par

Décidément il y a rien a dire il est TOP ton blog!!!! Par contre je suis d'accord avec Stalker cela fait un peut mal aux yeux mais bon c'est juste pour dire quelque chose de négatif Parce que sinon il y a rien a dire BRAVO!!!

Amicalement Elena

Posté par

Le blog RW a été mis à jour. Avec des nouvelles fiches de persos et un nouveau look. Si vous y faites un tour, n'hésitez pas à mettre vos commentaires.
http://agressive-human-parasaur.skyrock.com/

Posté par

Magnifique présentation! J'adore!

Posté par

Moi aussi !

Posté par

Merci beaucoup.

Posté par

Mais de rein !