Re: Mon site sur les Spinosauridae

Posté par

Avec l'apprentissage des notions élémentaires du "web design" sur le site qui héberge mon site web, la décoration de ma page web a quelque peu changé, avec des allures dans un style "adventure", "antique maps" et "globe trotteur".

Bref, si vous voulez y jeter un coup d'œil, vous êtes les bienvenues.

http://spinosauridae.fr.gd/

Nekar

Posté par

Tu pourrais aussi dans une autre partie du site mettre un fond de forêt jurassique (avec très hautes arbres) avec sons d'animaux bizarres au fond
Il y a pas mal de cds de sons d'oiseaux, forêt etc , j'ai un de son de tempêtes

Posté par

Il est presque 5 heures du mat et je ne peux pas dormir car les saloperies de redbull que j'ai bu ont augmenté mon rythme cardiaque lol
Si je crève vous savez déjà la cause, ne laissez pas qu'on m'autopsie, c'est dégueu
Je ne suis pas donneur d'organes non plus

Posté par

Pour la forêt comme décor, ça serait original mais faudrait que je modifie le code pour plusieurs pages... Trop compliqué. Et puis, je préfère ma bonne vieille carte de l'Afrique !

Alors toi aussi tu te couches à 5h du mat ces derniers temps ?
Bonsang, je me redécale encore énormément à travailler sur mon site web.

Posté par

Mais l'idée c'est donner une "nouvelle expérience" sur chaque nouvelle page qui s'affiche lol
ça donne envie d'explorer et aller plus loin, par exemple un désert style Mongolie, une forêt comme celle au Nord de la Californie, une forêt nouageuse comme celle de Bornéo etc etc lol
J'ai survécu au Redbull

Posté par

J'aime bien ce nouveau design, même si c'est un petit peu sombre à mon gout. (je préfère quand un site à un fond clair, pour la lisibilité)
M'enfin c'est très bien comme ça aussi!

Posté par

Très bien, je vais essayé d'éclaircir le fond d'écran dans ce cas.
D'autres remarques ? Comme ça, ça me permet de savoir ce qui doit être amélioré...

Posté par

Non mais lé tro bien ton site !!

Posté par

Le site va fêter sa première année. Il y aura ainsi des nouveautés à découvrir un peu partout.

Aurevoir tout le monde, vous savez comment me trouver.

Nekar

Posté par

A mon gout ca va comme ca,bravo!et bonne continuation!et ta bannière etait belle,pourquoi l'avoir enlevée?et ton avatar aussi!

Posté par

Belles photos du Suchomimus !

Posté par

Très belles images et site très complet !

tout est pris en compte des découvertes à quelques modes de vie spécifiques.

une bible pour les fans de spinosauridae

Posté par

Bonjour tout le monde,

Je passe juste pour vous dire qu'il y a quelques nouveautés sur mon site Internet. Je vous invites à aller visiter la galerie des Spinosauridae, l'historique des découvertes et les vidéos qui ont été postées dans la partie "vidéos des Spinosauridae".

spinosauridae.fr.gd

A très bientôt,

Nekar

Posté par

Super ton site il est très documenté

Posté par

Compte tenu des évènements futurs, dossier spécial sur les Spinosaurus chimériques de l'Hôtel de vente Drouot.
Vous reconnaîtrez peut-être les photos qui ont été prises en juillet 2005...

Nekar
http://spinosauridae.fr.gd/

Posté par

Est ce Andrea qui a écrit tout ceci?
Bon alors au final certains pro ont quand meme visualiser le matériel tout de meme.

Posté par

Citation de Pyroraptor: Est ce Andrea qui a écrit tout ceci?
Bon alors au final certains pro ont quand meme visualiser le matériel tout de meme.

Oui, c'est Andrea Valli qui a décrit Spinosaurus et son squelette composite qui sera vendu aux enchères début décembre. Par ailleurs, je compte venir voir ce Spinosaurus le samedi, dimanche ou lundi 30 novembre (je dois fixer ça en fonction du covoiturage). Si quelqu'un veut m'accompagner, il est le bienvenue...

Nekar

Posté par

Bon, cela ne concerne pour une fois pas mon site Web mais un article Wikipédia sur Spinosaurus que je propose au label "article de qualité". Si vous êtes membres de Wikipédia, vous pouvez voter pour cet article en cliquant tout en bas de la page. Bien évidement, si vous estimez que l'article ne mérite pas un tel label, n'hésitez pas à le souligner...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spinosaurus

Cordialement,

Christophe