§§§ Mon site web §§§

Discussion: 24 291 21 Dernière réponse

Posté par

Bonjous ou bonsoir,
Voici mon site web: http://www.fossile.tk/
Présentation des fossiles que j'ai dans -Fossile de DUO-GEO
-Fossile de Gaby
Ce site a été creer pas que par moi nous sommes deux:
Cumengeite (sur un autre forum) passioné autant que moi!
Bonne visite!

Posté par

bon travail.ca a l'air d'ètre un bon site.

Posté par

J'y suis allé jeter un coup d'oeuil,il est trop bien!
10\7 ou 8 a coté du site de tiki et de nekaruis.c un bon score!

Posté par

Ai vu ça:

Je n'ai absolument rien contre les croyants mais tous contre la connerie, ça fait 2000 ans que l'on se moque de nous, qu'on nous prends notre argent et ça fait quelques années que l'ont remarque ces dangers.

Faut pas pousser, il faut argumenter sérieusement... sur un site qui se veut scientifique, ça la fout mal.

Posté par

J'ai enfin réussi à y jeter un coup d'oeil lol. Pas mal du tout ton site, cependant il n'est visible qu'avec IE (impossible à visiter avec FF, c'est fort dommage).
Certaines pages sont très larges, et il faut naviguer de gauche à droite et inversement pour lire le texte, ce n'est pas très pratique. Les photos des fossiles sont parfois floues. Quelques fautes d'orthographe aussi.
Les textes sont bien sinon, bravo pour le travail déjà accompli. Et bonne continuation pour la suite

Posté par

Ouais il est bien ton site^^

ba moi j'y arrive avec firefox, t'as pas un onglet qui se signale quand tu vas dans ce site?

il te met option et tu autorise l'acces

Posté par

Oué j'avais un truc qui me posait une question sur les pop-ups autorisés. Mais même acceptés, ça mettait 3h à s'ouvrir.
C'est peut-être autre chose qui ne marche pas alors. Mais ds IE j'arrive à le voir, bizarre.
Bref ^^

Posté par

A oui, c'est a cause de everyone web, il y a plein de site de cette hébergeur qui font bogé firefox, dommage

Posté par

Merci pour les commentaires,
Notre site ne veut être nullement scientifique il reflette ce que je pense mais on effet je ne sais pas m'exprimer aux sujet des créationnistes. C'est vrai c'est pas comme ça que je vais pouvoir convaincre ces gens là.
On recherche du monde si il y en a qui veulent se joindre a nous;

Posté par

Pas mal ...

quoi ?

ok ok

Posté par

Merci à vous!
ça fait plaisir de prendre se remontant!
THANKS

Posté par

En effet, il est pas mal !

Posté par

On recherche maintenant des talents pour pouvoir dessiner des bestioles fossiles!
Ou encore des correcteurs orthographiques car c'est la Cata!

Posté par

Orthographe, je peux faire quelque chose je crois

Posté par

L'orthographe est une forme de politesse , au sens plein du terme . On ne demande à personne , ici ou ailleurs , de maitriser la langue française : c'est impossible . On attend de tout le monde un effort aussi léger . Que constant .

Posté par

Citation de Neopilina: On attend de tout le monde un effort aussi léger . Que constant .

N'empêche tu dis ça mais ta ponctuation est bizarre

Posté par

A la fin du post , oui , et c'était délibéré , une sorte d'effet . En plus ça porte un nom , mais j'ai oublié ! Les sumériens pratiquaient déjà .

Posté par

Aarg désolé.

Bon on arrête ça sent le flood ici !

Posté par

C'est un bon site. Les fossiles sont très beaux!!!!
Je suis bon en dessin mais je ne pense pas que je pourrais t'aider, désolé.

Posté par

Moi je vais bientôt créé un forum et félicitations ton site est super