New fossils site

Discussion: 19 317 23 Dernière réponse

Posté par

If you have a minute to spend, take a look at this website.

Http://www.snfossils.com

here you can find good fossils like fossils eggs and amber with inclusions.

Posté par

Thank you very much. This is a very good site. I'll reading it...

P-S : Sorry, I am French, and my English is not "very good" !

Posté par

Un site où on peut acheter des fossiles ... un coup de pub facile ... je ne sais pas si Fossil1 reviendra sur ce forum; ça m'étonnerait

Posté par

Moui, c'est vrai, il a disparu subitememtn... Mais le truc c'est que le site est en espagnol !

Hablo español bien.... Escribo español muy bien ! Comprendo español regular.... Oh et puis je suis français... C'était justqe un petit coup de déconne, revenonsd au sujet...

Posté par

Je dirais même que c'est de l'italien 'sais pas si Webmaster acceptera ce genre de post qui a pour but la vente de quelque chose ...

Posté par

Oui, les terminaisons en "i" sont typiques de l'italie...

Mais je pense que ce topic ne va pas faire long feu, en effet...

Posté par

All your comments are welcome, in few weeks there will be availablr the french version.
Let me re-study your fascinate language.

Posté par

Thank you... The French is a "complexe" language... Du moins c'est ce qu'on dit. I am impatient. I wait the french version of the website...

Posté par

Hello Fossil1 and welcome

I just write that I think it is not authorized to make publicity for sale-site ... waiting for the answer of webmaster

Posté par

Yes... The answer of Webmaster is really important !

Posté par

Hum, voyons voir...
Des fossiles de dinosaures en provenance de Chine et vendus à des prix exhorbitants. Un soit-disant certificat de garantie... Je n'irai pas en acheter chez eux!

En ce qui concerne le reste des fossiles, à chacun de voir.

Je ne connais pas le sérieux de cette boîte, donc la prudence est de mise.

Mais à l'avenir, il faudra sans doute prévoir un nouveau forum spécialement dédié aux boutiques en ligne s'il y en a d'autres comme ça.

Posté par

Moi si je devais acheter, ça serait sur Dasplet Monsters... Pour l'instant les pubs ne sont pas nombreuses, mais il est vrai que ça ne va pas tarder à augmenter, et la création d'un nouveau forum sera nécéssaire....

Posté par

Oulala, j'ai casiment rien compris de ce que vous avez dit au faites...
Hi, fossil1 ! I speak french...

Posté par

Citation de Webmaster: Hum, voyons voir...
Des fossiles de dinosaures en provenance de Chine et vendus à des prix exhorbitants....

...Je ne connais pas le sérieux de cette boîte, donc la prudence est de mise...
.

Mes dinosaures de Chine sont authentiques et pas le resultat de une composition. Aujourd'Hui mes Psittacosaurus sont exposé a Boston (USA). Pour le certificat de garantie je suis un paléontologist italien.

Pour Eragon, Dasplet Monsters est un boutique de replicas, n'est pas?

Posté par

Citation de fossil1: Mes dinosaures de Chine sont authentiques et pas le resultat de une composition. Aujourd'Hui mes Psittacosaurus sont exposé a Boston (USA). Pour le certificat de garantie je suis un paléontologist italien.

Je n'ai pas dit que vos articles étaient des faux, mais vous savez comme moi que la Chine en ce moment est à la mode pour les dinos et que le marché noir y est très florissant. De nombreux fossiles arrivent à sortir de Chine illégalement et font le bonheur de revendeurs sans scrupules.

Donc quand une boutique inconnue en propose, la moindre des choses, c'est d'être prudent, d'où mon précédent message.

Avez-vous déjà participé à des bourses professionnnelles aux fossiles en France, comme à Sainte-Marie-aux-mines?

Citation de fossil1: Pour Eragon, Dasplet Monsters est un boutique de replicas, n'est pas?

Oui, tout à fait, ils ne vendent que des moulages.

Posté par

Heuheuheu...
J'ai fouillé un peu partout dans le site, et c'est marqué comment ne pas se faire arnaquer et comment reconnaître un fossile,

Posté par

Citation de Spinoroi: Heuheuheu...
J'ai fouillé un peu partout dans le site, et c'est marqué comment ne pas se faire arnaquer et comment reconnaître un fossile,

Jugement trop rapide !

Posté par

Si vous vous n'avez pas confiance en moi, vous pouvez contrôlées mon feedback au link : http://feedback.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=blunost

Avant tout ils sont un passionné de fossiles comme vous.

je n'ai jamais participé à une bourse en France mais seulement en Italie et Allemagne, j'ai participé à une expédition de recherche en Roumanie (Hateg formation) et en Chine (Liaoning).
Le prix des oeufs fossiles est haut si comparé à autres en vente sur internet, mes oeufs cependant ils sont des originaux et pas reconstituées, au moins le 90% des oeufs fossiles en vente sur internet est reconstitué, est suffisant regarder que forme ont.

Spinroi si tu toi n'as pas confiance ne pas acquérir rien de moi mais s'il vous plait ne pas mépriser mon travail !

Posté par

Moi je ne le méprise pas ! Mais on se méfie, c'est tout, on ça ne veut pas dire qu'on n' pas confiance en toi !

Posté par

Merci pour l'explication, mon français n'est pas très valide.