Posté par Fossil1
Http://www.snfossils.com
here you can find good fossils like fossils eggs and amber with inclusions.
Posté par Eragon
P-S : Sorry, I am French, and my English is not "very good" !
Posté par Lolo
Posté par Eragon
Hablo español bien.... Escribo español muy bien ! Comprendo español regular.... Oh et puis je suis français... C'était justqe un petit coup de déconne, revenonsd au sujet...
Posté par Lolo
Posté par Eragon
Mais je pense que ce topic ne va pas faire long feu, en effet...
Posté par Fossil1
Let me re-study your fascinate language.
Posté par Eragon
Posté par Lolo
I just write that I think it is not authorized to make publicity for sale-site ... waiting for the answer of webmaster
Posté par Eragon
Posté par Webmaster
Des fossiles de dinosaures en provenance de Chine et vendus à des prix exhorbitants. Un soit-disant certificat de garantie... Je n'irai pas en acheter chez eux!
En ce qui concerne le reste des fossiles, à chacun de voir.
Je ne connais pas le sérieux de cette boîte, donc la prudence est de mise.
Mais à l'avenir, il faudra sans doute prévoir un nouveau forum spécialement dédié aux boutiques en ligne s'il y en a d'autres comme ça.
Posté par Eragon
Posté par Nicolas
Hi, fossil1 ! I speak french...
Posté par Fossil1
Mes dinosaures de Chine sont authentiques et pas le resultat de une composition. Aujourd'Hui mes Psittacosaurus sont exposé a Boston (USA). Pour le certificat de garantie je suis un paléontologist italien.
Pour Eragon, Dasplet Monsters est un boutique de replicas, n'est pas?
Posté par Webmaster
Je n'ai pas dit que vos articles étaient des faux, mais vous savez comme moi que la Chine en ce moment est à la mode pour les dinos et que le marché noir y est très florissant. De nombreux fossiles arrivent à sortir de Chine illégalement et font le bonheur de revendeurs sans scrupules.
Donc quand une boutique inconnue en propose, la moindre des choses, c'est d'être prudent, d'où mon précédent message.
Avez-vous déjà participé à des bourses professionnnelles aux fossiles en France, comme à Sainte-Marie-aux-mines?
Oui, tout à fait, ils ne vendent que des moulages.
Posté par Spinoroi
J'ai fouillé un peu partout dans le site, et c'est marqué comment ne pas se faire arnaquer et comment reconnaître un fossile,
Posté par Eragon
Jugement trop rapide !
Posté par Fossil1
Avant tout ils sont un passionné de fossiles comme vous.
je n'ai jamais participé à une bourse en France mais seulement en Italie et Allemagne, j'ai participé à une expédition de recherche en Roumanie (Hateg formation) et en Chine (Liaoning).
Le prix des oeufs fossiles est haut si comparé à autres en vente sur internet, mes oeufs cependant ils sont des originaux et pas reconstituées, au moins le 90% des oeufs fossiles en vente sur internet est reconstitué, est suffisant regarder que forme ont.
Spinroi si tu toi n'as pas confiance ne pas acquérir rien de moi mais s'il vous plait ne pas mépriser mon travail !
Posté par Eragon
Posté par Fossil1