Dinosaures-web

Discussion: 11 054 8 Dernière réponse

Posté par

Je cherche quelques personnes pour m'aider à avance mon site (pas celui en ligne, mais celui en gestation en demo ici :
http:\\dinosaure.ovh.org - pas mal de liens ne marche pas, mais ça va s'arranger)
- Faire de la veille sur les news
- Rédiger, Valider, Relire les articles
- Corriger l'orthographe (j'y travaille, mais il y a du boulot)
- Plein d'autres choses (critiques livres, recensement musées, banque d'image ...)

Toute suggestion et la bien venue.

Posté par

Quel genre de news as-tu besoin ? *air angélique*
Je peux faire l'orthographe.
Pour rédiger + autres choses, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et ça ne s'arrangera pas de sitôt. Mais des "trucs de veille" je peux aider.

Posté par

Merci Tiki.
Pour l'orthographe on va attendre un peu, je te solliciterai bientôt

La veille, c'est assez simple, je suis preneur de toutes news sur les dino (et l'environnement des dinos...) , donc lorsque tu trouves quelques chose (dans une publication, sur une site, à la TV ...), au minimum me tenir au courant en m'envoyant un lien, au mieux me faire un petit résumé que j'intègre directement au site.

Voila voila ça ta va ? Il y a d'autres volontaires ?

Posté par

Je veux bien t'aider si possible tu peux utiliser ce qui se trouve sur mon site si ca t'interesse au passage...

Posté par

Citation de dinomaster: La veille, c'est assez simple, je suis preneur de toutes news sur les dino (et l'environnement des dinos...) , donc lorsque tu trouves quelques chose (dans une publication, sur une site, à la TV ...), au minimum me tenir au courant en m'envoyant un lien, au mieux me faire un petit résumé que j'intègre directement au site.

Voila voila ça ta va ?

Ce doit être faisable.

Posté par

Moi j'ai deux bébés à m'occuper déjà
Bon je peux aider en doc tu sais bien

Posté par

Pour les infos tu peux toujours aller sur mon site pour y piocher. Je précise que je propose çà sans pensée concurancière !

Posté par

De plus si tu le souhaite, je peux y participer ! ( enfin, si je suis disponible lol )