Flux RSS sur les dinos

Discussion: 7 846 7 Dernière réponse

Posté par

Salut,

je suis déja inscrit à un flux sur les dino du site Science Daily, et je voulais savoir s'il y en avait d'autres de disponible?

C

Posté par

Tiens intéressant. ça marche comment exactement ?
Je connais 2 mailing lists pour ma part (merci Mark ), mais je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière. Et il y a les alertes Google aussi (que je ne vérifie jamais lol).

Posté par

Citation de Tikémi: Tiens intéressant. ça marche comment exactement ?
Je connais 2 mailing lists pour ma part (merci Mark ), mais je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière. Et il y a les alertes Google aussi (que je ne vérifie jamais lol).

ben en fait, moi, je me suis créé ma page d'accueil perso sur google (ça s'appelle igoogle) et tu peux rajouter tous les flux que tu veux. D'ailleurs il me semble que dinonews a son flux rss. tu clique sur un lien rss que tu vois sur un site tu demandes qu'il soit rajouté sur google (il le propose toujours ) et ensuite ben tu as d'affiché les dernières actus du site. Après le nombre de mises à jour dépend de l'activité du site. Les dépèches AFP défilent très vite, mais le flux "dinosaur news" de Science Daily tourne beaucoup moins vite.

C

Posté par

Sous firefox dans la barre d'adresse à droite tu as une icones bleues qui te permet de t'abonner à un flux. Sur dinonews il y en a deux.

Posté par

Ou dans la barre latérale de google avec le gadget "extraits du web"
MSN récupére aussi les flux RSS

Posté par

Le sujet est vieux de quelques mois mais je viens seulement de me mettre aux flux RSS. Si tu cherches toujours Charlie, il y en a un "dino" sur NewScientist, et aussi 2 autres consacrés à l'évolution et l'évolution humaine qui pourraient t'intéresser.

Posté par

Ok merci