Paleospot V2

Discussion: 12 899 12 Dernière réponse

Posté par

Salut à tous.
Juste un post pour vous annoncer la nouvelle version de Paleospot en cours. Mais vous pouvez déjà naviguer dans la galerie avec une toute nouvelle présentation et images en diaporama dynamique. Encore beaucoup de choses à venir avec notamment une annonce pour un ouvrage très illustré à paraître en 2008 que je viens de commencer.
À très bientôt donc.
http://www.paleospot.com/galerie.php

Posté par

Salut!

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas retrouver un site internet à jour...
Tes dessins sont toujours aussi magnifiques!
Ton nouveau bouquin, il concernera que les dinos?

Posté par

J'adore tes dessins, peux tu nous en dire plus sur cet ouvrage à paraitre.

Posté par

Si tu as une minute tu peux aller voir les dessins du forum création, peut être qu'il y aurait une petite place pour eux dans cette futur publication.

Posté par

V2 ? Mince, je ne connaissais pas de V1 (honte sur moi ). Chouette présentation en tout cas, j'aime beaucoup tes dessins et tes petits croquis humoristiques postés à la DML.
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère voir encore beaucoup de tes superbes dessins et peintures. Vivement le livre ! (Il sera distribué en Belgique ? )

Posté par

Tes dessins sont magnifiques, moi aussi je ne connaissais pas le paleospot V1 et c'est une erreur, mes felicitations

Posté par

Ha enfin des nouvelles de se site V1, il était sympatique mais les news étaient arrété et toutes les mises à jours pareil. Donc voici la V2 et ben félicitations elle gere la fougere cette version, des dessins somptieux, j'admire surtout l'impression que la scene est prise sur le moment. Bonne continuation pour la suite!

Posté par

Merci.

Posté par

Citation de Webmaster: Salut!

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas retrouver un site internet à jour...
Tes dessins sont toujours aussi magnifiques!
Ton nouveau bouquin, il concernera que les dinos?

Salut à toi Arnaud. Et bien ce livre parlera de la vie avant les dinosaures (histoire préparer le suivant qui sera sur les dinosaures ). Il n'en sera pas moins illustré d'environ 200 schémas et reconstitutions par ton serviteur et sera une première en tant que synthèse sur un tel sujet (sortie des eaux, emergences reptiliennes etc...). Sortie prévue automne 2008. Et pas d'inquiétude pour nos amis Belges, il sera possible de l'acheter en ligne etc... Et merci Tikemi, j'aime aussi dessiner des bêtises et les poster à la DML trop souvent sérieuse voire ennuyeuse... Un jour il faudra les compiler.

Posté par

Excellente ta nouvelle version ! J'adore tes dessins !

Posté par

J'en profite pour te dire que j'ai un petit bug sous firefox, lorsque l'on survole une vignette, l'infobulle contient du code html.

Posté par

tros beau j'arriverais jamais a faire aussi bien