Allosaurus, par Jonathan Kuo

La paléontologie sur le Web

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

Un lamerz prédateur de forums [105136]

Eragon
Ex-Dinonewseur suprême

Voir son profil  Son site web : http://alarencontreduseptiemeart.com

Eragon

Activité : 3.5 / 5
Dinofolie!
11095 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 16:41 (Lu 26472 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  AMC, ce bon vieux AMC, est cuit !


Ce message sera plus évocateur pour les forumeurs qui sont aussi sur gigadino mais je comptais vous faire part d'une découverte faite grâce à une petite enquête menée grâce à Dinoman (webmaster de Gigadino) et moi.

Bonjour à tous, j'annonce ici enfin que l'on a pu démasquer AMC, celui qui nous a tant nargué ces derniers temps !

Le 23 février 2006 j'avais un forum qui marchait bien, moins que gigadino mais j'en étais plutôt fier. Malheureusement, vers 22h30, tout se dérègle. J'essaie donc de lutter sachant que j'étais hacké.
Je voyais les rangs de membres supprimés et remplacés par des propos censurables... Malheureusement, déterminé à achever le tout, il supprima les sous-forums uns par uns. Ayant trouvé la solution sur le forum xooit, j'ai supprimé mon compte puisqu'il s'en servait comme destructeur.
Je n'ai pu que constater le désastre.

Hanté, je n'osais plus recréer un forum, mais je l'ai quand même fait plus tard. Ensuite j'ai remarqué qu'il avait bloqué mon compte du forum xooit, ce qui faisait qu'il m'était impossible de demander de l'aide en cas de problème. En même temps j'ai vu qu'un petit forum créé par Nicolas, qui ne comptait pas encore de membre, avait été hacké lui aussi. On a retenu les trois lettres "AMC". j'ai fait quelques recherches sur internet, mais sans résultat.

J'essayais de trouver son but mais surtout son identité. C'est là que Zanclodon a parlé d'un des gars de son lycée qu'il soupçonnait franchement, car son forum avait lui aussi été hacké. On essayait donc de trouver une solution.

Le temps passa donc ainsi, et notre hackeur refit surface ! Le forum de dinoman fut attaqué et le compte de Zanclodon supprimé. Il demanda donc de pouvoir utiliser un double compte qu'il avait créé.

Le temps passa encore et Zanclodon créa un nouveau forum nommé "gigadinoparc". Le 19 janvier 2007 à 10h10 je reçus un message d'AMC, que je retranscris ici :

"AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR AMC EST DE RETOUR

J- quelques jours avant disparition totale du ce xooit ! ( NIAK NIAK NIAK pov XOOIT ! )

Vous ne m'aurez jamais AMC W AMC"

Bon pour la petite blague la dernière phrase est plutôt fausse...

Plus rien jusqu'ici... Puis Zanclodon proclama son départ du fait que Bob Grant avait été banni et qu'ainsi plus rien ne le retenait...

Donc voici le coupable que nous venons de démasquer.... Zanclodon !

Voici tous nos éléments et l'explication de l'histoire.

Déjà qu'il soupçonne quelqu'un de son lycée paraissait bizarre du fait de sa proximité avec Zanclodon. Et pourquoi attaquer un forum de paléontologie ? C'étaient ici nos premières questions. Nous sommes arrivés à une première conclusion, Zanclodon était le commanditaire d'AMC afin de détruire les forums qui lui faisaient de l'ombre car lui aussi avait son propre RPG. Ensuite Zanclodon a dit qu'il allait "corriger" AMC mais il n'a jamais donné de nouvelle à propos de cette altercation fictive.
Ensuite, le nom d'un des nombreux RPG qu'il a créé : "Gigadinoparc", qui est apparu peu avant l'attaque que Gigadino a subie. Curieuse coïncidence parfaitement expliquable. Zanclodon avait l'intention de rayer gigadino de la carte pour que l'on puisse direct tomber sur son RPG en tapant "Gigadino" sur Google.
Encore, quand je dis que l'on pouvait le traîner en justice, en réponse à sa menace ci-dessus, il ne répondit rien, afin de faire croire que c'était bien son bouc-émissaire et que l'on pouvait faire chanter le coupable.
Enfin, la suppression de son compte originel éradiquait toutes les IP qu'il avait utilisées auparavant donc les preuves étaient à jamais détruites.
Mais attention il y a bien mieux !

Bob Grant et Zanclodon sont devenus de bons amis ! Et lisez bien le message annonçant le départ de Zanclodon, je cite dans ce message "4- Bob Grant n'étant plus des notres, j'ai plus de raisons de restés ici. "

Donc Bob Grant était une excuse tout simplement. Et en voici la preuve, hier il a dit "Bannissez-moi si vous le voulez", donc cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Donc Dinoman et moi en avons déduit que Bob Grant était le "pantin" de Zanclodon. En étant banni, Bob Grant donnait une bonne excuse à Zanclodon afin de quitter le forum.

Ainsi nous redoutons une nouvelle attaque de Zanclodon alors redoublez de prudence. Si il est parti personne ne le soupçonnera, c'est bien logique...

Mais vous allez dire, ce ne sont que des soupçons, où sont les preuves ? C'est très simple. Il s'est fait piéger par la chose la plus basique de toutes. Son adresse IP ! Et oui ! J'ai pris soin de garder le message d'AMC caché afin de pouvoir garder son IP. Et il s'est avéré que Zanclodon avait posté avec sur son ancien compte désormais supprimé.. Il se croyait à l'abri mais même les adresses IP des invités sont visibles ! Je laisse à Dinoman l'honneur de poster la preuve visuelle.

C'est ici donc que je vous ai posté le résultat d'une longue enquête sur celui que j'oserai appeller "Celui qui voulait le monopole de la paléontologie".

Alors soyez sur vos gardes, il peut attaquer maintenant qu'il a prononcé son départ.

Je dois dire que ce plan était très ingénieux mais aucun crime n'est parfait...

Quand je parle d'attaque elle est surtout menaçante envers gigadino et mon forum mais ici aussi il peut y avoir qques clashes même si dinonews ne risque rien.

--------------------------------
http://alarencontreduseptiemeart.com/

Re: Un lamerz prédateur de forums [105137]

Dinoman

Voir son profil  Son site web : http://gigadino.perso.orange.fr  MSN Messenger : Dino_man11@hotmail.com

Dinoman

Activité : 0.5 / 5
Groupie
84 messages postés


Posté le : 18/08/2007 à 16:49 (Lu 26470 fois)
Répondre
Citer

AMC ayant posté sur le forum de Eragon, j'ai pu récupérer son ip et ainsi la comparer à celles de l'ancien compte de Zanclodon (avant qu'il ne soit supprimé), et en faisant cela, on remarque que les deux adresse ip correspondent, voici donc LA preuve que Zanclodon = AMC.


N'oubliez pas d'agrandir l'image en recliquant dessus

--------------------------------

Re: Un lamerz prédateur de forums [105141]

Fifi

Voir son profil  Son site web : http://dinorama.populus.ch  MSN Messenger : Dino-Velou@hotmail.fr

Fifi

Activité : 2 / 5
Stade de l'acharné
944 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 17:17 (Lu 26464 fois)
Répondre
Citer

Vindiou les policiers, je regarde Hercule Poirot en ce moment sur la 2, quelle coincidence.

Vous le soupconniez déjà avant non ?

--------------------------------
velou=Fifi=velou

Re: Un lamerz prédateur de forums [105142]

Fifi

Voir son profil  Son site web : http://dinorama.populus.ch  MSN Messenger : Dino-Velou@hotmail.fr

Fifi

Activité : 2 / 5
Stade de l'acharné
944 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 17:19 (Lu 26457 fois)
Répondre
Citer

mais pourqui AMC ?

--------------------------------
velou=Fifi=velou

Re: Un lamerz prédateur de forums [105143]

Eragon
Ex-Dinonewseur suprême

Voir son profil  Son site web : http://alarencontreduseptiemeart.com

Eragon

Activité : 3.5 / 5
Dinofolie!
11095 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 17:19 (Lu 26462 fois)
Répondre
Citer

J'ai pensé à ce bon vieux Hercule en plus.

Oui on le soupçonnait déjà mais on n'avait pas de preuves.

--------------------------------
http://alarencontreduseptiemeart.com/

Re: Un lamerz prédateur de forums [105146]

Tikémi

Voir son profil  Son site web : http://systemanaturae.wifeo.com

Tikémi

Activité : 3 / 5
Dinofolie!
4077 messages postés


Posté le : 18/08/2007 à 17:48 (Lu 26457 fois)
Répondre
Citer

C'est vrai que Zanclodon avait eu une attitude bizarre au moment de l'attaque de Gigadino, mais je ne comprends pas le rapport entre Zanclodon et Bob Grant.
A propos, Bob a-t-il été banni définitivement de Gigadino ou n'est-ce que temporaire ?

--------------------------------
Systemanaturae
Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)

Re: Un lamerz prédateur de forums [105147]

lemartien

Voir son profil  MSN Messenger : damiensalel@hotmail.fr

lemartien

Activité : 2.5 / 5
Dinomaniaque
1889 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 17:58 (Lu 26442 fois)
Répondre
Citer

Je crois que c'est temporaire.

--------------------------------
Tous n'est que théorie en paléontologie.

LeMartien


Re: Un lamerz prédateur de forums [105148]

Dinoman

Voir son profil  Son site web : http://gigadino.perso.orange.fr  MSN Messenger : Dino_man11@hotmail.com

Dinoman

Activité : 0.5 / 5
Groupie
84 messages postés


Posté le : 18/08/2007 à 18:00 (Lu 26454 fois)
Répondre
Citer

Citation : Tikémi
C'est vrai que Zanclodon avait eu une attitude bizarre au moment de l'attaque de Gigadino, mais je ne comprends pas le rapport entre Zanclodon et Bob Grant.
A propos, Bob a-t-il été banni définitivement de Gigadino ou n'est-ce que temporaire ?


Jusqu'au 25 août.

--------------------------------

Re: Un lamerz prédateur de forums [105149]

Eragon
Ex-Dinonewseur suprême

Voir son profil  Son site web : http://alarencontreduseptiemeart.com

Eragon

Activité : 3.5 / 5
Dinofolie!
11095 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 18:08 (Lu 26442 fois)
Répondre
Citer

Citation : Tikémi
C'est vrai que Zanclodon avait eu une attitude bizarre au moment de l'attaque de Gigadino, mais je ne comprends pas le rapport entre Zanclodon et Bob Grant.


Ils sont devenus amis plus complices.

--------------------------------
http://alarencontreduseptiemeart.com/

Re: Un lamerz prédateur de forums [105150]

alf

Voir son profil

alf

Activité : 1 / 5
Groupie
118 messages postés


Posté le : 18/08/2007 à 18:12 (Lu 26440 fois)
Répondre
Citer

Une chance qu'il ait eu une IP fixe !

--------------------------------
dino velu de l'espace

Re: Un lamerz prédateur de forums [105151]

Dinoman

Voir son profil  Son site web : http://gigadino.perso.orange.fr  MSN Messenger : Dino_man11@hotmail.com

Dinoman

Activité : 0.5 / 5
Groupie
84 messages postés


Posté le : 18/08/2007 à 18:14 (Lu 26437 fois)
Répondre
Citer

Justemment il a une ip dynamique... Ca a vraiment compliqué les choses.

----------
Edité le 18/08/2007 à 18:16 par Eragon

--------------------------------

Re: Un lamerz prédateur de forums [105152]

Fifi

Voir son profil  Son site web : http://dinorama.populus.ch  MSN Messenger : Dino-Velou@hotmail.fr

Fifi

Activité : 2 / 5
Stade de l'acharné
944 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 18:16 (Lu 34676 fois)
Répondre
Citer

si ca se trouve Bob Grant = AMC = Zanclodon

--------------------------------
velou=Fifi=velou

Re: Un lamerz prédateur de forums [105153]

alf

Voir son profil

alf

Activité : 1 / 5
Groupie
118 messages postés


Posté le : 18/08/2007 à 18:17 (Lu 26432 fois)
Répondre
Citer

Donc, il a utilisé ses 2 identités lors de la même connection.

--------------------------------
dino velu de l'espace

Re: Un lamerz prédateur de forums [105154]

Tikémi

Voir son profil  Son site web : http://systemanaturae.wifeo.com

Tikémi

Activité : 3 / 5
Dinofolie!
4077 messages postés


Posté le : 18/08/2007 à 18:17 (Lu 26433 fois)
Répondre
Citer

Citation : Dinoman
Jusqu'au 25 août.


Je me disais aussi . J'ai pas vu les insultes mais il avait toujours été correct sinon, faut lui laisser une seconde chance.

Citation : Eragon
Ils sont devenus amis plus complices.


Je sais qu'ils collaboraient sur des projets, m'enfin de là à faire une crise pareille là ça me dépasse.

--------------------------------
Systemanaturae
Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)

Re: Un lamerz prédateur de forums

Fifi

Voir son profil  Son site web : http://dinorama.populus.ch  MSN Messenger : Dino-Velou@hotmail.fr

Fifi

Activité : 2 / 5
Stade de l'acharné
944 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 18:17 (Lu 34643 fois)
Répondre
Citer

mais eragon il aurait fallu mettre ça dans notre forum privé de Modfération...

--------------------------------
velou=Fifi=velou

Re: Un lamerz prédateur de forums [105156]

Van Helsing

Voir son profil  MSN Messenger : fan2halo@hotmail.fr

Van Helsing

Activité : 2 / 5
Stade du frénétique
1229 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 18:18 (Lu 34640 fois)
Répondre
Citer

Ben non, justement, parce qu'il faut que TOUT le monde doit au courant, au cas où il se re-manifesterait...

--------------------------------



Re: Un lamerz prédateur de forums [105157]

Dinoman

Voir son profil  Son site web : http://gigadino.perso.orange.fr  MSN Messenger : Dino_man11@hotmail.com

Dinoman

Activité : 0.5 / 5
Groupie
84 messages postés


Posté le : 18/08/2007 à 18:21 (Lu 26426 fois)
Répondre
Citer

Citation : alf
Donc, il a utilisé ses 2 identités lors de la même connection.


Oui c'est l'erreur qu'il a commise.

Citation : Tikémi
Je sais qu'ils collaboraient sur des projets, m'enfin de là à faire une crise pareille là ça me dépasse.


C'est clair, personne n'a compris pourquoi il a commencé à insulter John Hammond... Mais bon, là il lui reste encore quelques jours pour se calmer, on verra bien ensuite s'il veut revenir ou non.

--------------------------------

Re: Un lamerz prédateur de forums [105158]

Eragon
Ex-Dinonewseur suprême

Voir son profil  Son site web : http://alarencontreduseptiemeart.com

Eragon

Activité : 3.5 / 5
Dinofolie!
11095 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 18:23 (Lu 34671 fois)
Répondre
Citer

Là je propage la nouvelle sur ses deux forums...

--------------------------------
http://alarencontreduseptiemeart.com/

Re: Un lamerz prédateur de forums [105160]

lolo

Voir son profil

lolo

Activité : 3 / 5
Dinofolie!
5088 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 18:41 (Lu 34638 fois)
Répondre
Citer

Ici Columbo ... un p'tite question: c'est ma femme, elle a été hackée ... comment qu'on fait dans ce cas-là ?

Tout ça pour démasquer un trou du cul, qui mérite des ... châtiments exemplaires


Re: Un lamerz prédateur de forums [105166]

Eragon
Ex-Dinonewseur suprême

Voir son profil  Son site web : http://alarencontreduseptiemeart.com

Eragon

Activité : 3.5 / 5
Dinofolie!
11095 messages postés


  Posté le : 18/08/2007 à 19:10 (Lu 34619 fois)
Répondre
Citer

On récolte ce que l'on sème

--------------------------------
http://alarencontreduseptiemeart.com/

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10

Choisissez le smiley global de votre message :
    

Valider

Forum Aztek V4.01-DN Copyright (C) 2003-2019 - Page générée en 0.0378 seconde avec 15 requêtes

[ Accueil du site | PaleoNews | PaleoWiki | Dossiers | Plan du site | Livre d'or | A propos de DinoNews ] Dinonews propose des flux RSS sur les dinosaures