Mons site avance

Discussion: 18 190 39 Dernière réponse

Posté par

Voici une liste de dino, avec qq descriptifs et photo, ils manque beaucoup de dino recent mais j'y travail...

http://www.dinosaures-web.com/index.php?page=vote.php&debut=0

Posté par

En tout cas tu as plein de dinos !
Moi je travaille en ce moment sur la description de Chebsaurus ! Un sacré boulot puisqu'il est très récent !

Posté par

Http://lesdinos.free.fr/Au%20temps%20des%20dinosaures%20Dinoliste-C.htm#Chebsaurus

Posté par

Bravo Dinomaster, très bonne liste qui, j'en suis sûr, t'a demandé beaucoup de travail

Posté par

Moi, franchement, je ne pense pas, que j'arriverai à la cheville, de tout vos sites !

Posté par

Si Nicolas ! Tu y arrivera !
En tout cas je suis content d'avoir en exclusivité la carte d'identité de Chebsaurus, obtenue grâce à la description que m'a envoyée lolo !

Posté par

Merci lolo

en fait je vais bientot sortir une liste un peu plus complète, et en plus je travaille sur le code de mon site (chassez le naturel, il revient au galot... ) ce sera donc un peu long.

Il y aura en plus un dossier sur la formation des fossiles...

Posté par

J'ai hâte de voir la prochaine mise à jour !

Posté par

Qui donc fera des biographies sur les grands paléontologues ?

Y a du boulot en perspective

Posté par

Un jour peut-être je le ferai...Mais j'ai d'autres pogrammes à l'horizon !

Posté par

Citation de Eragon: Un jour peut-être je le ferai...Mais j'ai d'autres pogrammes à l'horizon !

Le bouquin "dinosaures et animaux disparus" peuvent aider pour les biographies.

Posté par

J'ai dans l'idée de la faire (les biographies), mias j'ai plein d'idée que deux mains et un boulot qui m'occupe... en plus bientot un enfant...
Alors d'ici 20 ans j'y arriverai, l'avantage c'est que les bio bouge pas trop.

Posté par

Citation de dinomaster: j'ai dans l'idée de la faire (les biographies), mias j'ai plein d'idée que deux mains et un boulot qui m'occupe... en plus bientot un enfant...
Alors d'ici 20 ans j'y arriverai, l'avantage c'est que les bio bouge pas trop.

Un enfant ? Tu as quel âge ?

Moi aussi j'ai plein de programmes, et pour ça il me faudrait des milliers de mains ou autres acolytes !

Posté par

Dinomaster, un enfant, t'a une femme? C'est vrai que le livre : ''Des dinosaures et des animaux disparu'', est bien pour ça !

Posté par

Ben, tu sais, il est peut-être un peu plus vieux que nous ! (la vingtaine !)

Posté par

Bicolas pourrait etre mon fils
mais j'en dirais pas plus

Posté par

Oui, et on a un peu dérivé de sujet là....

Posté par

Ouh là ! Au faites, Dinomaster, ça fait combien de temps que ton site, a été construit ?

Posté par

C'est la troisième version, la première da te de 2000

Posté par

Ah d'acor,e c'est marrant, Eragon, a commencé, son site, la même année !