Cherche pdf #C9

Discussion: 11 784 15 Dernière réponse

Posté par

Je cherche un pdf avec des planches de dents de théropode svp merci les gens a pluch ( j'ais pas de ref. )

Posté par

Si t'as le temps d'attendre j'ai en projet d'en faire un pour pouvoir identifier les dents d'un certain gisement ...

Posté par

Dur dur de tous les repertorier pour les theropodes, il y a plus de 30 especes....

Posté par

Je sais va me falloir du temps mais une fois que c'est fait c'est bien pratique

Posté par

Plus de 30 espèce pour ce gisement ??? Alors qu'à cette époque seulement 2 sont décrites !!! Enfin si on parle de la même chose

Posté par

Cryo c'est 30 types de dents différents qui ont été trouvé ce qui fait pas mal de théropodes mais peut-être pas 30
et à ça faut rajouter tous les autres dinos

Posté par

Smith et al (2006) Dental morphology and variation in theropod dinosaurs : Implications for the taxonomic identification of isolated teeth, Journal of je ne sais plus quoi, numéro et volume j'ai pas envie de regarder lol

http://download.yousendit.com/4B976F4D043C80BD

Posté par

Merci ho grand chef ( )

Posté par

Je retire ce que j'ais dis Mark Je l'ais déja celui ci

Posté par

Posté par

Oups romain merci lol, mdr en fait oui j'ai relu mon ch'tit dossier c'est environ 7 especes de theropodes et donc 5 pour les herbivores

Posté par

7 théropodes ??? J'en ai 7 en tête, mais peut être pas les mêmes que toi. Il faudra que l'on en discute sur le net

Posté par

Ok no probleme avec grand plaisir, par contre moi, j'ai le nom que d'un d'entre eux les autres sont simplement theropoda indet

Posté par

Je cherches aussi le pdf de mégaraptor Calvo et al, 2004 j'ais pas la ref exact

Posté par

* Calvo, J. O., J. D. Porfiri, C. Veralli, F. Novas, and F. Poblete. 2004. Phylogenetic status of Megaraptor namunhuaiquii Novas based on a new specimen from Neuquén, Patagonia, Argentina. Ameghiniana 41: 565-575.
* Novas, F. E. 1998. Megaraptor namunhuaiquii, gen. et sp. nov., a large-clawed, Late Cretaceous theropod from Patagonia. Journal of Vertebrate Paleontology 18: 4-9.