Cherche deux Pdfs

Discussion: 11 336 27 Dernière réponse

Posté par

Je cherche deux pdfs en tout, j'ai les reference mais je ne parviens pas a mettre la main dessus, je sais meme qu'ils sont accessibles sur le net, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp, je preferais par contre vous communiquez les references par message privé car il s'agit encore d'un site a l'etude, je remercie d'avance ceux qui pourrait me venir en aide

Posté par

C'est pas clair là ...

Posté par

A bon qu'est ce qui est pas clair? faut avouer je suis compliqué

Posté par

Je suis désolé mais je ne les possède pas. Si quelqu'un les possède je suis aussi intéressé

Posté par

Ils doivent être tres interessants, mais pas moyen de mettre la main dessus
En fait lolo ces deux pdfs concerne un site encore à l'étude, et comme je me suis déjà fait reprendre pour avoir divulgué des infos sur ce site, je prefere pas balancé les réferences comme ca, pour ne pas avoir d'autres problemes. Par logique si ils ont été publiés je peux normalement balancés leur references mais je veux pas prendre de risque tout simplement pour cela

Posté par

Donc si tout le monde n'a pas encore compris, Cryo parle du site de ...

Posté par

Chut faut rien dire captbot mdr

Posté par

Vous parlez de celui à 50°28´49.60 N et 3°39´12.80 E ?
C'est un autre bien connu , il y a fossiles mais il faut creuser un tout petit peu..

Posté par

LoL, faudra que tu me dises le nom mark lol

Posté par

Ah non,c'est pas drole comme ça
chipote sur google earth et tu trouveras

Posté par

Faut que je le telecharge lol

Posté par

Pr le site de ... (lol), si qqn me passe les références par MP ou mail, je pourrai peut-être le trouver.

Mark, j'ai pas Google Earth, mais je crois deviner duquel tu parles. Si qqn veut creuser, je lui souhaite bon courage.

Posté par

Je vais la bas chercher une vache rien que pour moi

Posté par

Pour arreter avec "le site de.." ,on pourrait l'appeler site Schtroumpf,comme ça on sait de quoi on parle

Posté par

Bon moi j'ai toujours rien compris

Posté par

Qu'est ce que t'a pas compris lolo?

Posté par

J'aime pas les énigmes, le site de ... tout ça ...
De quoi on parle là ?

Posté par

C'est ce que je me demande !

Posté par

Les coordonnées sont celles du plus connu des site de .e.i..e

Posté par

Heureusement que j'ai dis que je n'aimais pas les énigmes

Bof je laisse tomber, démerdez-vous avec vos pdfs.