Les resumes sont ici:
http://www.vertpaleo.org/jvp/supplemental_data/26_3/SVP2006Abstracts.pdf
Discussion:
5 646
10
Dernière réponse
Posté par Markvantomme
Posté par Markvantomme
Guanlong serait un Monolophosaurus sub adulte, deux nouveaux theropodes du Niger, 1 titanosaure avec du materiel cranien des USA e aussi un d'Australie, nouveaux ceratosaures de Chine, un nouveau ceratopsien du Canada, 3 nouveaux dromaeosaurides de Mongolie! (il y a quelques années, Sunny Hwang m'avait dit que c'etaient des Troodontides ),une revision de theropodes de Tanzanie et encore bcp plus
Posté par Carcharo
Ah, je sent que jvai m'éclater à tout lire
122 pages à imprimer, la joie
122 pages à imprimer, la joie
Posté par Dinomaster
Je croyais que l'on faissait rien pendant les congrés...
Posté par Tikémi
C'est fait pour présenter ses résultats, voir ceux des autres et discuter avec eux.
Posté par Carcharo
Une question : c'est quoi exactement le JVP meeting 2006 ????
Posté par Markvantomme
SVP c'est Society of Vertebrate Paleontology (SVP) et son journal s'appele Journal of Vertebrate Paleontology aka JVP
Posté par Carcharo
Ok ( ) mais ils font quoi exactement là bas? Et sa dure combien de temps?
Posté par Markvantomme
Ils font rien c'est pas une université, c'est plus ou moins comme un association qui édite ce journal,qui est l'un sinon le plus prestigieux en paleo de vertebres
mais j'ai l'impression que bcp s'inscrivent juste pour dire "je fais partie de la SVP" c'est tellement facile de se procurer leurs pdfs que je vois plus de raison de faire partie de ce machin.
mais j'ai l'impression que bcp s'inscrivent juste pour dire "je fais partie de la SVP" c'est tellement facile de se procurer leurs pdfs que je vois plus de raison de faire partie de ce machin.
Posté par Carcharo
Ok, c'est juste ce que je voulai savoir