Re: Livres !

Posté par

...Le mieux est d'avoir :

The carnivorous dinosaurs + la DTE + The Dinosauria.

Ca te fait 70+40+240... donc 350 ¤ en tout.

Posté par

Citation de Eragon: Dites, ça c'est toute l'encyclopédie ou un seul exemplaire ?
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0786422955/qid=1147844476/sr=2-3/ref=sr_2_9_3/403-2120304-8405206

Ca c'est le DTE 4

Posté par

Oui je sais.

La complète est là :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0899509177/ref=pd_ecc_rvi_1/403-2120304-8405206

Posté par

Citation de Eragon: Oui je sais.

La complète est là :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0899509177/ref=pd_ecc_rvi_1/403-2120304-8405206

Non ça c'est que le numéro 1 !!

Posté par

Tu veux rire !!!

Mais c'est quoi le prix total alors !

Posté par

J'en sais rien ... le premier est plus cher parce qu'il fait plus de mille pages ...

Posté par

Je vois...

Donc on peut au moins préparer 600 ¤ en gros...

Posté par

Gigy devrait pouvoir te répondre ... moins de 600 euros quand même ... achète le n°4, il cite souvent les différents chapitres de TD ... c'est un bon complément ...
Les trois autres sont moins indispensables, puisque tu as déjà TD ...

Posté par

...oki.
Parfait merci.

Et TCD (the carnivorous dinosaurs) sont en 2 volumes c'est ça ?

Posté par

Citation de Eragon: ...oki.
Parfait merci.

Et TCD (the carnivorous dinosaurs) sont en 2 volumes c'est ça ?

Non un seul

Posté par

Ok. Et il ne coûte "que" 40 ¤.... 140 ¤ à prévoir donc...

Posté par

Si tu le veux essaye de l'avoir par internet car si tu le commande en librairie tu le payeras deux fois à trois fois plus cher que le prix!!! scandaleux! Le premier tout comme tous les autres est génial. Je le préfère à TD, que j'ai aussi, (je claque un fric bête en bouquin et en photos moi!) mais je n'aime pas me retaper tout ce que j'ai déjà vu et puis le TD 1 est mieux fait que le deux.
Dans les DTE c'est du nouveau, du tout frais chaque fois, c'est pour cela que je dirais que c'est mon préféré sans hésiter. Texte clair, beaucoup d'illustrations, toutes les références (important) etc...très agréable à manipuler, ca va parraître bête mais moi j'adorre les livres pour ça aussi donc je dirais que c'est important le plaisir que l'on va prendre à le manipuler.
J'ai beaucoup économisé pour pouvoir me l'acheter.
Pour les cinq volumes.
Il m'a fallut, 250 + 100+ 100+100+100soit 650 euro mais le premier je me suis proprement fait arnaquer par ma chère librairie de proximité avant de découvrir les joies du commerce sur le net.
On doit pouvoir le trouver en occase pour moins de 120 dollars et en neuf dans ces eaux là aussi mais tous ne l'expédient pas! Il est gros l'animal!

donc compte 500 euro pour le tout, mais tu peux acheter par tranche c'est ce que j'ai fais.

Posté par

Ok, merci.

Lolo m'a conseillé de ne prendre que le n°4, alors je prendrai celui-là... et the carnivorous dinosaurs en même temps !

De toute façon il est prévu d'acheter ces livres par internet.

Posté par

Puisque c'est une question de moyen, comme tout le monde, vaut mieux commencer avec le 4 ...
Et si les sousous reviennent, se jeter sur les autres ...

Posté par

Tant qu'à faire !

Posté par

Parfois en les commandant par deux ou lors de conditions spéciales on peut avoir des réducs substantielles, moi je ne voulais pas prendre le TD II au prix plein qonc j'ai attendu qu'ils me fassent une offre, et bingo, compte tenu du fait que je suis un excellent client il me l'ont proposé à moins de 50 dollars!

Posté par

C'est pratique !

Posté par

Tu achètes pleins de livres Eragon, et comme ça tu auras des bons de réductions...

Posté par

Ca ne changera rien ! ^^

Posté par

Et pourquoi ne pas faire une commande groupé par l intermédiaire du site,ca pourrait reduire enormement la facture.