Re: livres

Posté par

Merci !

Posté par

Posté par

Up, au cas où quelqu'un serait interessé...

Posté par

Citation de Lara: up, au cas où quelqu'un serait interessé...

Posté par

Quoi?

Posté par

Gné?

Posté par

Hum, faites au moins 1 ligne complète et/ou deux mots...

Pour Variraptor : Lara vend des livres alors elle remet une réponse pour que l'on voie qui est intéressé...

Posté par

Lara,site moi 4 genres de tyrannosauridae.

Posté par

Tyrannosaurus
Tarbosaurus
Daspletosaurus
Albertosaurus

Posté par

Mais non pas toi fifi!

Posté par

Citation de Fifi: Tyrannosaurus
Tarbosaurus
Daspletosaurus
Albertosaurus

C'est vrai ! Quel égoïsme ! C'est à Lara qu'on parlait !

Posté par

Je me posait des questions sur son intérèt pour les dinosaures car depuis le moi de juillet dernier elle ne passe que sur ce topic.donc je test ses connaissances.c est peut etre parceque j ai eu de mauvaises experiences avec ma mère concernant les dinosaures.je me comprend.

Posté par

Depuis gamine j'adore les dinosaures kuzanaguy, et même si j'ai moins le temps de me documenter, crois moi qu'il y a encore quelques année de cela, les murs de ma chambre croulaient sous les posters ! (Mon ptit preferé était le parasorolophus.)
Les livres que je vends en sont la preuve, j'adorais vraiment ça pour les "dévorer" a cet age là ! Je voulais devenir paléonthologue au college alors que je suis en L maintenant!

Mais maintenant, comme il ne me seront plus utile (je ne vais quand même pas les emporter dans mon appart' d'étudiante ), je prefere qu'ils servent a quelqu'un, d'où l'interet de se poste.

Concernant le fait que je ne poste que sur mon topic, je lis les autres pour continuer a me documenter, mais j'avoue que ça devient trop "scientifique" pour moi, et j'ai apprit qu'au lieu de dire des bétises, on doit preferer s'abstenir. Mais je comprend bien tes doutes

Amicalement

Posté par

éh bein dis donc j'en découvre des choses sur le passé de ce forum

Posté par

Petite précision, paléontologue s'écrit sans h.

Posté par

Tu joues ton Captbot là le martien

Posté par

ça se voit, elle adorait vraiment la paléont"h"ologie