Re: Pdf

Posté par

Citation de Eragon: Il ne daigne pas s'ouvrir...

Moi il s'ouvre tout le temps, plus ou moins rapidement ...

Posté par

Ca marche ! Super !

Posté par

Moi ça marche ...

Posté par

Parce que je suis gentil tout plein, je vous offre la description de Poekilopleuron valesdunensis en pdf ... et en français s'il vous plait !
Un petit merci suffit si vous le téléchargez (et je peux savoir qui le fait !) ...

Si vous ne connaissez pas rapidshare, cliquez sur le lien, cliquez sur 'free' en bas de la pge, on vous demandera ensuite de recopier trois lettres ou chiffres (sécurité), et c'est parti, garanti sans virus ...

----------
Edité le 10/02/2006 à 23:01 par lolo

Posté par

Merci !

Posté par

Citation de Eragon: Merci !

De rien ...
Un autre a téléchargé le pdf ...

Posté par

Je confirme

Posté par

Citation de lolo:
Citation de Eragon: Merci !

De rien ...
Un autre a téléchargé le pdf ...

Haha ! Euh... vois pas de français là-dedans ?

Posté par

Citation de Eragon: Haha ! Euh... vois pas de français là-dedans ?

Là dedans quoi ?

Posté par

Ben dans le PDF...

Posté par

Citation de Eragon: ben dans le PDF...

Oups ...
Bon ...
J'ai confondu avec un autre
Mais ça te va quand même ??

Posté par

Oui oui ça me convient parfaitement !

Posté par

Merci Lolo !!!

Posté par

Citation de Tikémi: Merci Lolo !!!

Mais de rien ... je vois que tu es interessée aussi par les Theropodes je trouve celui-là très beau ... comme quoi, en France, on a ce qui faut ...

Posté par

Moi je m'intéresse à tout quand j'ai un peu de temps devant moi. Mais j'ai encore pas mal de lacunes à combler.

Posté par

Délai expiré

----------
Edité le 22/03/2006 à 22:00 par lolo

Posté par

Je prend merci lolo parfait

Posté par

Lolo pendant qu'on y est as tu
calvo, 1989, un gigantesco theropodo del miembro cadeleros (albiano-cenomaniano) de la formacion rio limay. ameghiniana, 29(3-4), 241

et
coria salgado, 1996, dinosaurios carnivoros de sudamerica, investigacion ciencia,
237, 39-40

Rodolfo m'a dit qu'il me l'enverrait mais il a tellement de boulot en ce moment il se pourrait qu'il l'oublie.

A propos tu connais ameghiniana superbe revue de paléontologie sud américaine?

Posté par

Je connais cette revue ... de bons articles ...
Je n'ai pas les deux que tu demandes ... par contre, quand tu les auras, pense à moi

Posté par

Si je les ai un jour! (si j'ai plus de nouvelles je vais recontacter Rodolfo)
Le premier parle de restes partiels qui étaient attribué au Giganotosaurus mais qui avec le recul se sont avéré être le carcahrodontosauridae sans nom qui va être publié en mars
l'autre est encore plus difficile à avoir car c'est investigacion ciencia qui n'est presque dispo qu'en Amérique latine.
C'est dans cette courte description que les deux compères parlent de l'estimation de la taille du crâne de MUCPch1 soit l'holotype de Giganotosaurus.