Posté par Lolo
Moi il s'ouvre tout le temps, plus ou moins rapidement ...
Posté par Eragon
Posté par Velou
Posté par Lolo
Un petit merci suffit si vous le téléchargez (et je peux savoir qui le fait !) ...
Si vous ne connaissez pas rapidshare, cliquez sur le lien, cliquez sur 'free' en bas de la pge, on vous demandera ensuite de recopier trois lettres ou chiffres (sécurité), et c'est parti, garanti sans virus ...
----------
Edité le 10/02/2006 à 23:01 par lolo
Posté par Eragon
Posté par Lolo
De rien ...
Un autre a téléchargé le pdf ...
Posté par Webmaster
Posté par Eragon
Haha ! Euh... vois pas de français là-dedans ?
Posté par Lolo
Là dedans quoi ?
Posté par Eragon
Posté par Lolo
Oups ...
Bon ...
J'ai confondu avec un autre
Mais ça te va quand même ??
Posté par Eragon
Posté par Tikémi
Posté par Lolo
Mais de rien ... je vois que tu es interessée aussi par les Theropodes je trouve celui-là très beau ... comme quoi, en France, on a ce qui faut ...
Posté par Tikémi
Posté par Lolo
----------
Edité le 22/03/2006 à 22:00 par lolo
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
calvo, 1989, un gigantesco theropodo del miembro cadeleros (albiano-cenomaniano) de la formacion rio limay. ameghiniana, 29(3-4), 241
et
coria salgado, 1996, dinosaurios carnivoros de sudamerica, investigacion ciencia,
237, 39-40
Rodolfo m'a dit qu'il me l'enverrait mais il a tellement de boulot en ce moment il se pourrait qu'il l'oublie.
A propos tu connais ameghiniana superbe revue de paléontologie sud américaine?
Posté par Lolo
Je n'ai pas les deux que tu demandes ... par contre, quand tu les auras, pense à moi
Posté par Gigy
Le premier parle de restes partiels qui étaient attribué au Giganotosaurus mais qui avec le recul se sont avéré être le carcahrodontosauridae sans nom qui va être publié en mars
l'autre est encore plus difficile à avoir car c'est investigacion ciencia qui n'est presque dispo qu'en Amérique latine.
C'est dans cette courte description que les deux compères parlent de l'estimation de la taille du crâne de MUCPch1 soit l'holotype de Giganotosaurus.