Dvd sur les dinosaures

Discussion: 20 964 17 Dernière réponse

Posté par

JE recherche quelques conseils pour l'achat d'un dvd sur les dinosaures pour un enfant de 6 ans...alliant le côté ludique et educatif...merci

Posté par

Salut gérard un bon dvd sur les dinos pour un enfants de 6 ans! Ben sa dépend il y a des documentaires des films des dessins animé pour abordé le theme sa dépend.

Posté par

Bien disons qu'un bon documentaire ce serait bien...ainsi tout le monde en profiterai...as tu un titre à me donner ? merci (bis)

Posté par

Oui moi perso je trouve que "sur la terre des dinosaures" est un trés bon DVD avec beaucoup d'informations simple a comprendre et de plus il est super bien fait c'est le premier qui me passe par la tete

Posté par

(encore des topic a déplacer popur les modérateurs )

Posté par

Sur la trace des dinosaures plutôt... Le gars est plus attachant pour un enfant, mais sur la terre des dinosaures est bien aussi...

Posté par

Les documentaires de la BBC sont tous bien, mais c'est vrai que ça risque d'être un peu compliqué pour un enfant de 6 ans. Quoique vous seriez étonné de voir tout ce que ces bouts de chous sont capables de comprendre...

Posté par

Sa vas ouai j'ai mon petit neveu qui a 8 ans jvous raconte pas il me sort des truc dés fois c'est allucinant

Posté par

Il existe un dvd de c'est pas sorcier sur les dinosaures c'est parfait pour un enfant de 6 ans il n'est pas trop cher et je pense que cela conviendrait parfaitement a un petit amoureux des dinos++

Posté par

Pour moi sur la trace des dinosaure ou le regne des dinosaure

Posté par

Je vous conseillerez l'incroyable aventure de big al,qui raconte la d'un allosaure durée:30 min.
ou sur la terre des dinosaures qui dure beaucoup plus longtemps!

Posté par

Jurassic Park ^^
Mais ça risque d'être un peu violent ...
Moi je conseille également sur la terre des dinosaures qui est la première chose qui me vient à l'esprit également

Posté par

Gigaraptor a raison,mais le mieux,c'est d'acheter les deux(celui de l'incroyable aventure de big al et sur la terre des dinosaures

Posté par

Moi je suis d'accord.sur la terre des dinosaures pourrait l'intéresser ainsi que sur la trace des dinosaures et dans un champs plus large je trouve que tout les docus de la BBC sur la préhistoire son intéressants.

Posté par

Cymbospondylus a raison,tout les documentaires de la bbc sont biens!époustouflant!

Posté par

Les dinosaures attaquent.des éditions Fleurus

Posté par

Tout à fait d'accord, les DVD de BBC sont vraiment géniaux, bon ... il y a 2 ou 3 petites choses fausses mais c'est quand même extra, personnelement, j'ai regardé Jurassic Park à 4ans, et c'est de là qu'est née ma passion, mais après, c'est les parents qui choisissent si il est bon pour un enfant de cette âge de regarder ça ( ma mère me disait toujours, que quand le T-Rex tuait quelqu'un, c'était uniquement parce qu'il avait faim, et n'empêche, Jurassic Park ne m'a jamais fait peur, ainsi que les dents de la mers)