Re: Un livre...

Posté par

Hier je viens de commader the dinosauria 2nd !
Je suis allé sur amzon usa et ils ont dit que'ils n'enoyaient rien en Suisse !
Je suis donc allé sur mazon Frances, mais ça revient plus cher, mais les exmeplaires ont les mêmes.....
J' ai commandé le premier prix, 64.50 Euros, cher, mais il n'était pas là, donc j'ai prix un autre d'occasion, à 77 euros....
Ils ont dit que la commande était faite avec succes, et qu'elle devrait arriver d'ici mi-décembre au plus tard...
Je sais que c'est cher et de l'arnaque quand c'est d'occasion, mais je n'avais pas le choîx(il est tout comme neut parraît-il),
quand aime on regarde pas le prix !
J'ai payé sans compter !!! enfin.. heu mon père...
Je vais bientôt commender introduction to the study of dinosaurs, qui parle de l'étude des dinos grâce à leurs os fossiles..

Posté par

Citation de Spinoroi: Hier je viens de commader the dinosauria 2nd !
Je suis allé sur amzon usa et ils ont dit que'ils n'enoyaient rien en Suisse !
Je suis donc allé sur mazon Frances, mais ça revient plus cher, mais les exmeplaires ont les mêmes.....
J' ai commandé le premier prix, 64.50 Euros, cher, mais il n'était pas là, donc j'ai prix un autre d'occasion, à 77 euros....
Ils ont dit que la commande était faite avec succes, et qu'elle devrait arriver d'ici mi-décembre au plus tard...
Je sais que c'est cher et de l'arnaque quand c'est d'occasion, mais je n'avais pas le choîx(il est tout comme neut parraît-il),
quand aime on regarde pas le prix !
J'ai payé sans compter !!! enfin.. heu mon père...
Je vais bientôt commender introduction to the study of dinosaurs, qui parle de l'étude des dinos grâce à leurs os fossiles..

Tu ne regretteras pas ton choix ... prépares ton dico d'anglais ... et penses à regarder dans ce topic la liste des dinos qui ne sont pas dans le livre ...

Posté par

Merci lolo ,
je suis un pros en anglais, mais je ne maîtris pas tout le voc, on m'a dit que le plus difficile à comprendre c'est les mot scientifique...

Est-ce que tu croisque c'est bon introduction to the study of dinosaurs....

Posté par

Citation de Spinoroi: Est-ce que tu croisque c'est bon introduction to the study of dinosaurs....

Si les auteurs sont réputés oui ... de toutes façons, toutes documentations est bonne pour parfaire ses connaissances ...

Posté par

Y a-t-il des aussis des décriptions sur leur biologie(mode de vie, ponte, anantomie, évolution, etc....)
Je sais qu'il y de bons cladogrammes !

Posté par

Un livre qui sera la référence sur les Sauropodes:

http://www.ucpress.edu/books/pages/9840.html

Posté par

Citation de lolo: Un livre qui sera la référence sur les Sauropodes:

http://www.ucpress.edu/books/pages/9840.html

Les chapitres:

Wilson, J. A., and Curry Rogers, K. A., 2005, Monoliths of the Mesozoic: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 1-14.

Wilson, J. A., 2005, Overview of sauropod phylogeny and evolution: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 15-49.

Curry Rogers, K. A., 2005, Titanosauria: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 50-103.

Upchurch, P., and Barrett, P. M., 2005, Phylogenetic and taxic perspectives of sauropod diversity: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 104-124.

Barrett, P. M., and Upchurch, P., 2005, Sauropodomorph diversity through time: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 125-156.

Sereno, P. C., and wilson, J. A., 2005, Structure and evolution of a sauropod tooth battery: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 157-177.

Stevens, K. A., and Parrish, J. M., 2005, Digital reconstructions of sauropod dinosaurs and implications for feeding: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 178-200.

Wedal, M. J., 2005, Postcranial skeletal pneumaticity in sauropods and its implications for mass estimates: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 201-228.

Carrano, M. T., 2005, The evolution of sauropod locomotion: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 229-251.

Wright, J. L., 2005, Steps in understanding sauropod biology: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 252-284.

Chiappe, L. M., Jackson, F., Coria, R. A., and Dingus, L., 2005, Nesitng titanosaurs from Auca Mahuevo and adjacent sites: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 285-302.

Curry Rogers, K. A., and Erickson, G. M., 2005, Sauropod histology: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 303-326.

Wilson, J. A., and Curry Rogers, K. A., 2005, A conversation with Jack McIntosh: In: The Sauropods, evolution and paleobiology, edited by Curry Rogers, K. A., and Wilson, J. A., California University Press: p. 327-333.

Posté par

J'arrive à comprendre les phrases sans problème, mais c'est juste les termes qui sont chiants, tous les jours je me fait un lexique....

Posté par

Je ne l'ai pas, mais je peux vous dire que c'est Mark Halllet l'illustrateur de couverture, donc ça doit être un saltasaurus, Mark Hallett à aussi fait la couverture de The dinosauria