Une demande

Discussion: 17 553 11 Dernière réponse

Posté par

Si quelqu'un a:

V. Martin and E. Buffetaut. 1992 . Les Iguanodons (Ornithischia - Ornithopoda) du Crétacé inférieur de la region de Saint-Dizier (Haute-Marne) [Iguanodon (Ornithischia - Ornithopoda) from the Lower Cretaceous of the Saint-Dizier area (Haute-Marne)]. Revue de Paléobiologie 11(1): 67-96

... je suis preneur !

Merci

Posté par

Désolé, je ne peux pas t'aider là-dessus.

Par contre, j'en profite pour demander si quelqu'un a ces articles dans un coin:

* Dinosaur eggs and nesting behaviors: A paleobiological investigation.
Palaeogeography, Palaeoclimatology, Palaeoecology, Volume 232, Issues 2-4, 22 March 2006, Pages 294-321 - ref complète

* Nest and egg clutches of the dinosaur Troodon formosus and the evolution of avian reproductive traits.
Nature 385, 247 - 250 (16 January 1997) - ref complète

* A redescription of Chaoyangia beishanensis (Aves) and a comprehensive phylogeny of Mesozoic birds - ref complète

* A new enantiornithine bird from the Lower Cretaceous of Western Liaoning, China, and its implications for early avian evolution.
Journal of Vertebrate Paleontology, Volume 32, Issue 3, 2012 - ref complète

* Description and ecologic analysis of Hollanda luceria, a Late Cretaceous bird from the Gobi Desert (Mongolia).
Cretaceous Research, Volume 31, Issue 1, February 2010, Pages 16-26 - ref complète

* Postcranial Anatomy of Jeholosaurus shangyuanensis (Dinosauria, Ornithischia) from the Lower Cretaceous Yixian Formation of China.
Journal of Vertebrate Paleontology / Nov 2012 / pg(s) 1370-1395 - ref complète

Posté par

Supprimés ! Demandez à Arnaud si vous les voulez !

----------
Edité le 11/01/2013 à 17:59 par lolo

Posté par

Merci Lolo!

Je n'ai plus qu'à les lire...

Posté par

Merci lolo

Posté par

Tient c'est bizarre tout tourne autour d'un sujet bien particulier, c'est très curieux cette affaire, je dirait même plus mon cher dupont c'est étrange....

Posté par

Arnaud a du trouver un oiseau fossile en creusant sa piscine

Posté par

Quoi, j'ai pas le droit de me documenter sur les dinosaures?

Une piscine en Île-de-France, ce serait pas super stratégique...
Et puis dans mon quartier, il y aurait beaucoup plus de risque de tomber sur un menhir ou un dolmen que sur un fossile...

Bref, je vous ferai un résumé des articles une fois lus.

----------
Edité le 11/01/2013 à 00:55 par Webmaster

Posté par

Citation de Webmaster:
Une piscine en Île-de-France, ce serait pas super stratégique...
]

Quoi que avec le réchauffement climatique ...

Posté par

Des os de poulet au plus"neotheropoda"

Posté par

Bonjour à tous !

Je profite du post pour éviter de devoir en créer un afin de ne pas polluer le forum. Je suis actuellement étudiant et j'aimerais savoir si vous savez où je pourrais trouver des publications sur la faune ou la flore du Jurassique sur une aire géographique précise ou large. Vu que je vais devoir décrire une chaîne alimentaire.

Merci