Re: BD Les Dinosaures - Tome 2

Posté par

Non je n'ai pas pu m'inscrire.

Posté par

Ah d'accord

Posté par

Voici les résultats du concours 2011:

Le grand gagnant est croc en stock, .qui l'emporte avec un score de 4 307 044 points!
Bravo, croc, tu as bien mérité son exemplaire dédicacé...

Voici les autres gagnants:
- Theropod (326 810 points)
- Tikémi (298 168 points)
- panthers (267 780 points)
- SavantFou (162 512 points)
- Lexovisaurus (134 260 points).

Les résultats sont présentés sur cette page:
https://dinonews.net/dossiers/jeux/concours/dinosaures_t2.php

Ils remportent un exemplaire de la BD.
J'ai envoyé un mail aux gagnants pour qu'ils me confirment leur adresse postale si on veut que les cadeaux arrivent à bon port...

Posté par

Je leur dis bravo à tous et j'avoue que croc en stock m'a épaté !!!

Posté par

Bravo à tous!!

Posté par

Merci et bravo à tous

Posté par

Bravo tous le monde, je me suis bien amusé !

Posté par

Félicitations à Croc et bravo à tout le monde. Et merci à Arnaud et l'équipe de Bamboo pour ce chouette concours.

Posté par

J'ai le tome 1 ! j'espère avoir le tome 2 ^^ qui doit être aussi marrant que le premier

Posté par

Moi j ai eut le tome 2 a noel est je peux la lire plusieurs fois je rigole tout le temps

Posté par

J'ai le tome 1 et 2 et je les trouve , vivement un tome 3.

Posté par

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une belle année 2012 !
Je remercie celles et ceux qui ont complimenté notre BD, ça fait chaud au coeur !
J'en profite aussi pour féliciter tous les gagnants du jeu Dinonews (pas facile) et je leur donne quelques informations :
- le grand gagnant va recevoir l'album avec une dédicace de Bloz et moi (le scénariste), j'attends l'album d'ici la semaine prochaine.
- les autres gagnants auront un album avec une dédicace de scénariste (c'est moins prestigieux mais c'est mieux que rien ) d'ici une semaine.
Amitiés
Arnaud Plumeri alias Compso

Posté par

Merci Compso !

Et bonne année plein de dinos à vous aussi

Posté par

Merci et bonne année à vous aussi

Posté par

Moi aussi je les ai eus pour Noël et ils sont supers !!! On apprend plein de choses tout en restant dans la simplicité et il y a toujours une touche d'humour, j'adore !!!

Posté par

Je viens de recevoir la bd que j'ai gagnée au concours, très chouette, merci beaucoup!

Posté par

Citation de Theropod: Je viens de recevoir la bd que j'ai gagnée au concours, très chouette, merci beaucoup!

Bonne lecture !

Posté par

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui.

Je remercie Arnaud Salomé, les éditions Bamboo ainsi que Bloz et Arnaud Plumeri pour leur très sympathique dédicace.

Posté par

Reception de la BD ce matin.

Merci à Arnaud Plumeri, Bloz et Arnaud Salomé pour ce magnifique cadeau !!!

Posté par

Le plaisir est partagé !