Posté par Tonio raptor
150 EUROS LE BOUQUIN !?
Posté par AgressiveHumanParasa
ça refroidit le prix
Posté par Gigy
Http://www.amazon.com/Pterosauria-David-Martill/dp/0521518954/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1288578206&sr=1-1
Oui mais il sera probablement la bible pour tous les ptérosaurologistes. Mon seul regret est que nous n'auront probablement pas le temps de soumettre et de publier tous les spécimens que je suis en train d'étudier, donc on en parlera pas dans celui-ci, hélas.
Oui mais il sera probablement la bible pour tous les ptérosaurologistes. Mon seul regret est que nous n'auront probablement pas le temps de soumettre et de publier tous les spécimens que je suis en train d'étudier, donc on en parlera pas dans celui-ci, hélas.
Posté par AgressiveHumanParasa
C'est dommage
Posté par Chrisdino
Donc pour résumer il y a aucun livre en français récent qui vaut le coup pour un amateur et non pas un expert en dinosaure ?
J'en avais sélectionné deux :
Dinosaures de Steve Brusatte et Encyclopédie des dinosaures de Paul Barrett. Merci pour vos avis.
J'en avais sélectionné deux :
Dinosaures de Steve Brusatte et Encyclopédie des dinosaures de Paul Barrett. Merci pour vos avis.
Posté par Gigy
Il peut parfois y avoir des livres anglais qui ont bénéficié de traduction en français mais c'est pas la norme.
Posté par Chrisdino
Oui enfin quand je dis des livres français si c'est des livres en anglais traduits en français ça me convient parfaitement.