Discussion:
7 611
10
Dernière réponse
Posté par Tyran65
Y a t'il des livres sur les reptiles marin?
Posté par Gigy
ça dépend ce que tu cherches? Du pur et dur ou du plus vulgarisé, mais de toute façon je crains qu'il te faille chercher dans les livres anglais.
Posté par Tyran65
Je cherche du pur et dur mais je suis nul en anglais.
Posté par Fablespinosaurus
Nul en anglais ne veux rien dire. Des difficultés en anglais, là oui je comprend. Moi aussi j'ai des difficultés dans cette matière mais je m'accroche comme un dingue ( plus ou moins ). Après cela dépend si tu es collégien ou lycéen.
Posté par Tyran65
Jen suis en 3eme.
Posté par Fablespinosaurus
Ne t'inquiète pas, cette années là était ma pire année d'anglais. Donc je peux te comprendre . Je fais comme ça pour progresser: lorsque je dois faire une recherche sur internet, sur wikipedia, je prend le wiki en anglais sans traduction d'abord, pour voir si je comprends et après avec traduction. Et aussi j'essaye de regarder un max de films, de séries ou de documentaires en anglais ou en anglais sous-titré. J'espère que ça t'aideras
Posté par Tyran65
Ok,merci du conseil.
Posté par Tikémi
Posté par Neopilina
Sinon je me souviens d'un ancien numéro spécial de la revue "Pour la science" consacré à ces animaux, si il est encore disponible, commandes-le, c'est vraiment du sérieux.
Posté par Gigy
Pour moi le meilleurs en pur et dur est Ancient marine reptile qui ne couvre cependant pas la totalité des groupes, il faudrait l'équivalent de The dinosauria pour les reptiles marins.