Re: BD Les Dinosaures

Posté par

Coucou

Je tiens à vous remercier pour ce magnifique cadeau !!! Joli dédicace, jolie BD.

Merci beaucoup

Captbot

Posté par

Je me demande si je vais encore la recevoir pour Noël
Est-ce que quelqu'un l'a déjà reçu à part Captbot ?

Posté par

Pas moi en tout cas ...

Posté par

Non plus

Posté par

Vous me voyez désolé que vous n'ayez pas reçu la BD. Toutes ont été expédiées en même temps que celle de Captbot, je vais mener l'enquête. Amicalement.

Posté par

Si vous ne l'avez pas encore reçue, merci de me le signaler par mail en répondant au mail que je vous avais envoyé lors du résultat du concours.

Posté par

Maif enfin c'est normal, c'est le père Noël qui les a fabriquées, voyons !

Posté par

Désolé Compso, je n'avais pas vu ta réponse, je viens de t'envoyer un mail...
Le père-Noël est capricieux en ce moment avec les intempéries. Est-ce que ça pourrait être lié?

Posté par

Il est possible que les lutins du Père Noel travaillent à la poste pour faire des économies...

Posté par

Sacré Père Noël!

Posté par

Je viens de recevoir un mail des éditions Bamboo qui explique ce petit contre-temps:

Citation: Après enquête auprès de notre stock, il s'avère que nous sommes en rupture de stock de BD, les Dinosaures...
Nous devrions en recevoir aujourd'hui ou demain. Nous les expédierons aux gagnants dès que nous les recevrons.

Quant au grand gagnant, il a déjà reçu son exemplaire dédicacé car il s'agissait d'un exemplaire « perso » d'Arnaud Plumeri qu'il a veillé à envoyer lui-même.

C'est donc la rançon du succès...
Il va falloir patienter un petit peu...

Posté par

Merci pour ces news.

Et Joyeux Noël
http://www.youtube.com/watch?v=EFllnDKiFok&feature=player_embedded

Posté par

C'est quoi cette vidéo

Posté par

J'ai bien reçu la bd vendredi !! merci à dinonews et bamboo !!
( et bonne année à tous )

Posté par

Pareil, vendredi aussi ! Je l'aurai pas eu pour Noël, mais pour le nouvel an !

Merci !

Posté par

Moi aussi je l'ai eu pour le nouvel an
Merci !
Bon, c'était mérité en même temps