Dinosaure de Steve Brussate

Discussion: 19 794 24 Dernière réponse

Posté par

Je voudrais vous conseiller le livre "Dinosaures" de Steve Brussate.
Ce livre est magnifique, et en format géant pour les grands.

Posté par

Je possède aussi ce fabuleux livre! Il est super grand comme tu l'as dis, avec de belles photos panoramiques de dinosaures en 3D allant du Trias au Crétacé, avec des pages ou il y a des photos de chantiers de fouilles STOP je n'en dit pas plus ! ^^ Je le conseil vivement, de plus Steve Brussate est un paléontologue.

Posté par

A mince ^^ Ont peut dire que sa a fait une "réactualisation" de ces autres post sur ce livre ^^

Posté par

Par contre le prix .... c'est tout autre chose

Posté par

Ouais tu as raison mais j'ai été chanceux, au lieu du prix d'origine je l'ai eu moitié prix et neuf sous céllophane ^^

Posté par

En effet , t'as eu de la chance ...

Posté par

J'ai l'ai feuilleté sur internet mais je trouve que certaines représentations laisse à désirer.

Posté par

Tu l'as feuilleter où ?

Posté par

Ici mais quelques pages : http://www.amazon.fr/gp/product/images/2753300720/ref=dp_image_text_0?ie=UTF8&n=301061&s=books
Surtout la dernière avec le T-rex et sa crinière : on peut faire beaucoup mieux. Par contre le microraptor chapeau

Posté par

Oulah , en effet c'est pas très réaliste ...
Mais les autres : rien à dire

Posté par

En effet . Par contre les dromaeosaurus ont l'air " coincé " , ils sont bizarre je trouve

Posté par

Oui , c'est vrai qu'on dirait qu'ils vont tomber par terre comme si ils étaient éssouflés ... c'est peut-être voulu ...

Posté par

Bonjour, je recherche un bon livre récent pour replonger dans ma passion quand j'étais petit. Que pensez vous de ce livre ? merci.

Posté par

Est ce uniquement un livre sur les dinosaures et leurs caractéristiques ou bien est tout meme un pleu plus généralisé ? Merci

Posté par

Je n'ai pas le livre mais en feuilletant quelques pages sur le net je pense qu'il s'agit plus d'un livre précis mais en généralisant.

Posté par

Merci, j'ai vu les images sur le net mais bon c 4 pages ... je ne sais pas si c'est un dictionnaire des dinosaures chaque page un dino avec ses caractéristiques propres ou si il y a en plus du contenu sur cette période, sur l'avant, l'après etc...

Posté par

Je l'ai vu, il est super beau mais il est malheureusement très cher

Posté par

J'ai possibilité de l'avoir pour 30¤, je me tâte ...
Quand est il du contenu ? est ce uniquement un dictionnaire des dinosaures ? Merci de ton aide.

Posté par

Moi je l'ai feuilleté Il y a un répertoire des différentes espèces mais il y a à mon avis aussi des infos sur les différentes époques. Les dinos sont répertoriés par groupe et par époque.