Re: Recherche PDF

Posté par

Citation de Webmaster: A mon tour, je recherche quelques références:

- Early Adaptive Radiation of Birds: Evidence from Fossils from Northeastern China. Lianhai Hou, Larry D. Martin, Zhonghe Zhou, Alan Feduccia, Science 15 November 1996: Vol. 274. no. 5290, pp. 1164 - 1167.
http://www.sciencemag.org/cgi/content/abstract/274/5290/1164

C'est le seul que je ne puisse télécharger (l'abonnement ne me donne accès qu'à partir de 1997). Mais je devrais pouvoir emprunter un volume imprimé, donc si tu ne le trouves pas par quelqu'un d'autre je pourrai scanner.
Les autres sont en chemin.

Posté par

Cool, merci!
Ne t'inquiète pas pour l'article de 1996, scanne-le quand tu auras le temps...

Posté par

Et pour finir, quelqu'un aurait-il cet article:
New data on the Dromaeosauridae (Dinosauria: Theropoda) from the Late Cretaceous of southern France. Phornphen Chanthasit and Eric Buffetaut, Bulletin de la Societe Geologique de France; March-April 2009; v. 180; no. 2; p. 145-154?
http://bsgf.geoscienceworld.org/cgi/content/french_abstract/180/2/145

Posté par

Je dois en avoir quelques un faut que je regarde... contacte moi par MSN je te les envoies en direct.

Posté par

Citation de Webmaster: Cool, merci!
Ne t'inquiète pas pour l'article de 1996, scanne-le quand tu auras le temps...

Je viens de te l'envoyer ...

Posté par

Merci à Olivier et Pascaline!

Il me reste plus qu'à trouver celui-ci:
http://bsgf.geoscienceworld.org/cgi/content/french_abstract/180/2/145

Et si quelqu'un avait celui-ci dans ses placards, je le veux bien aussi:
Dinosaur eggs and nesting behaviors: A paleobiological investigation

Posté par

J'ai le premier mais pas le deuxieme. je te l'envois par mail d'ici quelques jours ou dans 2h sur MSN

Posté par

J'ai le deuxième mais pas le premier
On fait un échange Pyro ?

Posté par

Posté par

Ch'tite bouteille à la mer, je recherche les articles suivants :

- Buffetaut, Eric, Suteethorn, Varavudh, Tong, Haiyan; An early 'ostrich dinosaur' (Theropoda: Ornithomimosauria) from the Early Cretaceous Sao Khua Formation of NE Thailand; Geological Society, London, Special Publications 2009 315: 229-243

-You, H.-L.; Li, D.-Q.; Zhou, L.-Q.; and Ji, Q (2008). "Daxiatitan binglingi: a giant sauropod dinosaur from the Early Cretaceous of China". Gansu Geology 17 (4): 1-10

Merci.

Posté par

J'ai le premier article, je peux te l'envoyer par mail si tu me le donnes par messagerie privée.

Posté par

Je veux bien le Kinnareemimus du 1er article aussi

Posté par

Bonjour tout le monde, je recherche ces deux PDF:

-M. Bensaid 1974 Etude sur des Goniatites a la limite du Devonien moyen et superierur du Sud marocain
Notes st Memoires du Service geologique 36 81-140 fig 1-26

-H. Hollard 1974 Recherches sur la stratigrafie des formations du Devonien moyen.....
Notes du service geologique 36 7-68

En vous remerciant d'avance!

Posté par

bha alors personne???

Posté par

Posté par

C'est-à-dire qu'ils sont un peu vieux et sur un sujet pas très porteur.
En tout cas, je ne les ai pas...

Posté par

Merci Arnaud c'est déja une réponse. Personne ne sait ou je pourrais me les procurer?

Posté par

A Parigi, la bibliothèque de la SGF(Société Géol. de France), ils ont pas mal de vieux fonds ou la bibliothèque centrale du museum ...

Posté par

Tu aurais une adresse mail ou quelque chose pour les contacter stp?

Posté par

Je crois que tes articles viennent de "Notes et Memoires du Service geologique DU MAROC" et "Notes du service geologique DU MAROC" et non de la SGF !! Très différent...

ils sont présents à la bibliothèque centrale et de géologie du MNHN