Re: OVNI en approche!!

Posté par

T'inquiète pas "tricher" c'était complètement ironique!

Je trouve cette technique vraiment sympa surtout avec la qualité de ton travail on croirais voir une photo donc vraiment chapeau!

J'espère que ca sera un week end ou je suis à Paris (une semaine sur deux), sinon je serai à Renne.

Posté par

Il a l'air bien tant que tu dis pas dedans que la vie est arrivé sur terre par des Extra Terrestre ^^

Posté par

Citation de gigaraptor: Il a l'air bien tant que tu dis pas dedans que la vie est arrivé sur terre par des Extra Terrestre ^^

Moi je dis rien je dessine. Et sinon, la Vie elle-même pourrait bien être extra-terrestre.

Posté par

Quand est-ce qu'il sort, ton livre?

Posté par

Citation de Alain:
Citation de gigaraptor: Il a l'air bien tant que tu dis pas dedans que la vie est arrivé sur terre par des Extra Terrestre ^^

Moi je dis rien je dessine. Et sinon, la Vie elle-même pourrait bien être extra-terrestre.

Bon, sans lancer de débat, je dirais qu'on est pas arrivé par des extra-terrestres eux-mêmes, mais que les bactéries que nous étions l'était... 'fin je suis pas un genre de Bortoli hein, mais je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.