Dinosaures !

Discussion: 22 501 13 Dernière réponse

Posté par

http://www.amazon.fr/Dinosaures-Steve-Brusatte/dp/2753300720/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1228145236&sr=1-1

Après feuilletage, il est pas mal, pas fait pour moi, mais cool... en grand en plus

Posté par

Tu peux tuer quelqu'un avec, il doit faire 10kg, en tous cas pas pratique à lire dans le métro...

Posté par

Tu dis ça pour le nombre de pages dinomaster ?!
En plus c'est sûr que ce n'est pas un livre qu'utiliserait un expert comme référence, mais pas non plus pour des amateurs, je me trompe ?

Posté par

223 pages^^, bande de petit joueur^^

nan je rigole^^, il a lair bien, dommage que c est un spinosaure le dino de couvertures

Posté par

L'image de couverture a l'air assez simple.je le trouve pas trés bien fait le spinosaurus.

Posté par

Vous êtes vraiment observateur, vous ! Je voyais un t-rex moi !
Sinon est-ce que quelqu'un a le livre ??

Posté par

Je viens d'avoir l'occasion de feuilleter ce livre.effectivement il est énorme.les données ont l'aire exactes sauf que les dimensions données a chaque dinosaures ne correspondent pas l'échelle comparative se trouvant juste a coté.ca c'est moins bien.

Posté par

Ce livre est pas mal.
Seul problème et je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir vu.
Livre magnifique en plus quand il y a beaucoup de page ça donne envie de l'acheter seulement le prix ils l'ont mis un peu trop gros.
75 ¤ je vais attendre qu'il baisse un peu avant de l'acheter.

Posté par

J'ai acheté ce livre qui est en très grand format.
Je l'ai feuilleté et il est très intéressent. Il parle sur les dinosaures suivant la période.
D'abord le Crétacé, les dinosaures qui se trouvé au crétacé.
Le Jurassique, les dinosaures qui se trouvé au Jurassique et le Trias ainsi que les dinosaures qui se trouvé au Trias.
Très beau livre avec de belle image.

Posté par

Citation de Thony:
75 ¤ je vais attendre qu'il baisse un peu avant de l'acheter.

Moi aussi et quand je l' ai vu je l' ai voulu tout de suite

Posté par

Moi aussi mais mes parents n'ont pas beaucoup aimé le prix...^^'

Posté par

Oui mais ça en vaut la penne .

Posté par

A ce prix, c'est sur que ça en vaut la peine.