T-Rex !

Discussion verrouillée
2 334 9 Dernière réponse

Posté par

Avant de passer de vie à trépas, un chasseur de trésors confie à Tom Broadbent un carnet couvert de chiffres mystérieux. Débute une aventure qui mènera Tom dans les canyons du Nouveau-Mexique sur la piste de la plus grande découverte scientifique de tous les temps. Mais il n'est pas seul. Un paléontologie fou et son redoutable bras droit, une mystérieuse agence gouvernementale et un moine, ancien agent de la CIA veulent retrouver le fossile du T-Rex, dont certaines cellules sont toujours actives... gare au réveil du monstre !

Parait que c'est mieux que JP...

Posté par

Parait

Posté par

JE L'AI LU ET C'EST SUPER BIEN, c'est pas comme jp car les dinos ne ressucite pas mais le suspens et l'histoire sont super si vous aimer les livres a suspens lisez le

Posté par

Je comptais vous faire un sujet là dessus, je l'ai vu l'autre jour mais j'avais pas 22 euros sur moi lol...
J'ai lu la fin(je sais ), dans ce livre en tout cas ils considèrent que le rex a un duvet sur tout le corp, il a l'air franchement pas mal!

Posté par

Ouais ils imagine le t-rex avec un duvet et des plumes et aussi ayant le sang chaud

Posté par

Ba le sang chaud c'est normal, sinon ca serait vraiment un gros patau qui fait pas un pas sans son rayon de soleil matinal lol!
Des plumes, sur quelles parties du corp? pas le duvet, enfin tu voi!

Posté par

Achete le et tu le sauras lol, il y a presence de plume mais je m'en rappelle plus ou

Posté par

Lol quand j'aurais l'argent

Posté par