Pour les inconditionnels de la Charente

Discussion: 13 171 11 Dernière réponse

Posté par

COQUAND H., 1862: Description physique, géologique, paléontologique et minéralogique du département de la Charente...

Le tome 2 est disponible sur GoogleBook, ça tombe bien, c'est celui qui concerne la paléontologie...
https://dinonews.net/rubriq/articles.php?ref=1862_coquand_charente_2

Posté par

Wouhou merci webmaster hourra hourra

Posté par

Merci beaucoup !!
mais quelqu'un a-t-il le TOME 1 ? svp

Posté par

Voulant pas ouvrir un nouveau topic lol, j'ai décidé de mettre une demande d'un nouveau pdf charentais ici lol, j'ai encore envie de faire chier mon monde donc voila je recherche ce pdf si vous l'avez vu veuillez me le communiquer svp
A bientot

http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6WD3-4725MMW-2&_user=10&_rdoc=1&_fmt=&_orig=search&_sort=d&view=c&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=46e18264438bbe562a45a6d2bc7fb887

Posté par

C'est ce soir ou demain sur ton mail

Posté par

Merci captbot

Posté par

Je te les avais pas déjà passé tous ces pdfs que tu cherches renaud?

PS: si tu t'intéresse aux insectes de Charente et d'ailleurs y'en a qui viennent de paraitre dans Acta paleontologica polonica, American Museum Novitates et Naturwissenschaften. Dispo par mail

Posté par

Non tu me les avais pas passés, enfin pas tous, il en manqué quelques uns lol

Comment je peux l'avoir par mail cet acta paleontologica polonica parce que cela m'a l'air très intéressant, y'a d'ailleurs un post dessus dans actualités paléontologique

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: Comment je peux l'avoir par mail cet acta paleontologica polonica parce que cela m'a l'air très intéressant, y'a d'ailleurs un post dessus dans actualités paléontologique

Tu vas sur leur site (www.app.pan.pl), tu cliques sur Current Issue, puis sur le bouton "pdf-full text". Et voilà

Posté par

Merci tikémi pour cette indication prochain pdf de ce type j'essaye

Posté par

Et à propos ça marche aussi pour leurs archives, jusqu'en l'an je ne sais plus combien lol
Bref, ça vaut le coup de faire un petit tour dessus quand tu cherches quelque chose