Bonjour, c'est encore moi lol, voila je recherche ce pdf, et comme vous le savez je suis une brelle pour ce genre de recherche, donc je vous demande svp, si vous pouvez me trouver ce pdf dont voici les références...
Titre du document / Document title
Additions à la faune de vertébrés du Kimmeridgien (Jurassique supérieur) de la Pointe du Chay (Charente-Maritime)
Auteur(s) / Author(s)
VULLO Romain ;
Résumé / Abstract
La liste de vertébrés présents dans la série récifale du Kimméridgien inférieur de la Pointe du Chay est complétée suite à de nouvelles découvertes. Les différentes formes sont brièvement décrites et replacées stratigraphiquement au sein de la série. Enfin, la signification paléoécologique et l'autochtonie d'un tel assemblage est discutée.
Revue / Journal Title
Annales de la Société des sciences naturelles de la Charente-Maritime (Ann. Soc. sci. nat. Charente-Marit.) ISSN 0373-9929 CODEN ASNCAT
Source / Source
2005, vol. 9, no5, pp. 547-552 [6 page(s) (article)]
Langue / Language
Français
Editeur / Publisher
Société des sciences naturelles de la Charente-Maritime, La Rochelle, FRANCE (1928) (Revue)
Localisation / Location
INIST-CNRS, Cote INIST : 11549, 35400012595774.0130
(http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=16658971)
Merci d'avance
A bientot
Discussion:
10 851
8
Dernière réponse
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Valenten
Déjà il n'est pas disponible directement sous ce titre sur google...
Posté par Tikémi
Demande à Captbot, il l'a peut-être.
Moi je vérifierai au bureau demain, mais je ne sais pas si je l'aurai.
Moi je vérifierai au bureau demain, mais je ne sais pas si je l'aurai.
Posté par Lolo
Et un coup de mail à Vullo ? As-tu essayé ?
Posté par Cryolophosaurus
Bah euh non mais je le connais pas lol
Posté par Lolo
Romain.vullo@univ-rennes1.fr
Posté par Damien35
Je ne suis pas sûr que le mail fonctionne encore, romain vullo est parti en post-doc à Madrid mais essaie toujours on verra
Posté par Captbot
Je ne suis pas sur non plus que le mail fonctionne encore, je lui ai écrit et il ne m'a pas répondu ... Je regarde pour l'article.