Re: Pour ou contre une revue de paléontologie?

Posté par

Ce n est pourtant qu une pure fantaisie lol

Posté par

non sa pouaiis...

Posté par

Qui sait,je viens peut betre de prédire le futur

Posté par

Le sera petètre DINONEWS

Posté par

Svp orthographe...

Posté par

C'est pas tout, mais si le projet tien la route, comment fait ton pour proposer notre projet ? enfin le faire savoir quoi

Posté par

Par un sondage ,diffusé dans d'autres magazines...

Posté par

Tu imagines la thune qu'il te faudrait ?

Et pour l'impression ? Déjà pour imprimer quelques centaines d'explaires + 'campagne de pub' pour un journal dans l'école d'ingé dans laquelle je suis ça a fait 400 ¤ voire un peu plus... Où trouves-tu tes financements. A la limite en fondant une asso', mais bon faut avoir des contacts ...

franchement je pense que vous allez trimer. Il y a une solution plus simple et plus efficace, mais je ne peux pas trop en parler vu que pour le moment c'est "top-secret"... vous verrez dans quelques mois =)

Posté par

C'est la première idée qui m'est venue...je ne sais pas qui a eu l'idée de cette revue,et je ne sais pas comment on peut s'y prendre pour faire de la pub quasi gratuite...

mais bon on verras pour la suite...

Posté par

Oui,les fautes... es de le fairet ca peut rester un reve qui dis que c'est a nou

Posté par

Enfin bon ça n'a pas l'air d'être le sens du projet, qui a une visée scientifique plus qu'onirique.

Posté par

Le temp nous diras...en attentant,nous pouvons encore "oniroquer" un peux...

Posté par

Citation de irsnbdino: Le temp nous diras...en attentant,nous pouvons encore "oniroquer" un peux...

sans vouloir être agressif (loin de moi cette idée), tu vas écrire comme ça la revue XD lol

Posté par

Ridicule...mon orthographe....

Posté par

La syntaxe est en effet quelque peu médiocre... moije verrais ça comme ça :

Citation: Le temps nous le dira...en attendant, nous pouvons encore oniroquer un peu...

Posté par

Désolé...pour mon orthographe.

je vais progresser...enfin j'espère.

Posté par

pas impossible

Posté par

Citation de le spinosaurus: pas impossible

C'est le plus fort en orthographe qui parle là ?

Posté par

Citation de Valenten:
Citation de irsnbdino: Le temp nous diras...en attentant,nous pouvons encore "oniroquer" un peux...

sans vouloir être agressif (loin de moi cette idée), tu vas écrire comme ça la revue XD lol

C'est pas mieux que coincoin XD lol mrd mdr ect... poetpoet sms plouf

Posté par

Il aurais du mètre un truc dans les esscares celuis qui fais le plus de fautes d'orthographe j'aurais étais premier