Recherche PDF

Discussion: 11 242 13 Dernière réponse

Posté par

Salut
Je recherche les PDF suivant:

Latitudinal temperature gradient during the Cretaceous Upper Campanian–Middle Maastrichtian: δ18O record of continental vertebrates
Earth and Planetary Science Letters, Volume 226, Issues 1-2, 30 September 2004, Pages 255-272
Romain Amiot, Christophe Lécuyer, Eric Buffetaut, Frédéric Fluteau, Serge Legendre and François Martineau

Oxygen isotope fractionation between crocodilian phosphate and water
Palaeogeography, Palaeoclimatology, Palaeoecology, Volume 243, Issues 3-4, 22 January 2007, Pages 412-420
Romain Amiot, Christophe Lécuyer, Gilles Escarguel, Jean-Paul Billon-Bruyat, Eric Buffetaut, Cyril Langlois, Samuel Martin, François Martineau and Jean-Michel Mazin

Oxygen isotopes from biogenic apatites suggest widespread endothermy in Cretaceous dinosaurs
Earth and Planetary Science Letters, Volume 246, Issues 1-2, 15 June 2006, Pages 41-54
Romain Amiot, Christophe Lécuyer, Eric Buffetaut, Gilles Escarguel, Frédéric Fluteau and François Martineau

Voilà, si quelqu'un a, je suis preneuse

Posté par

J'ai mis le tout ici

http://www.4shared.com/file/30628704/b47acf98/Articles.html

Posté par

Punaise dans les auteur y a un des mes proff (Frédéric Fluteau) est un autre que j'aurais peut etre aux deuxième semestre (Cyril Langlois).

J'aurais jamais cru qu'il participe un jours à un article avec Eric Buffeteaut.

Posté par

Super, merci Mark et quelle rapidité de réponse didonc.

Posté par

Les gens qui viennent du far west sont rapides

Posté par

Bruxelles, c'est le far West ???!!!

Posté par

Citation de markvantomme: Les gens qui viennent du far west sont rapides

Le North-west à la limite, mais le Far-west.... je suis septique, quoique qu'il ya de grande plaine dans votre pays.
Plaine, Ô ma plaineuu.....

Posté par

Beurk ces pdfs

Posté par

Citation de Lexovisaurus: J'aurais jamais cru qu'il participe un jours à un article avec Eric Buffeteaut.

On voit que Lexo tient ses profs en super haute estime, ptdr

Posté par

Tu fais un dossier sur les isotopes de l'oxygène Elda?

Si oui, je suis en train de finaliser la mien intitulé:
"Les isotopes de l'oxygène dans les tests fossiles et paléoenvironnement".
Si tu veux de la doc ou même mon dossier pour t'inspirer envoi-moi un mp

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de Lexovisaurus: J'aurais jamais cru qu'il participe un jours à un article avec Eric Buffeteaut.

On voit que Lexo tient ses profs en super haute estime, ptdr

Ben on va dire que c'est pas un proff très très éveillé, il parait toujours dormir un peu, il est pas très vif on va dire, mais sinon il est sympas et les cours sont bien (faut dire le sujet est intéressant).

Posté par

Citation de Lexovisaurus: Ben on va dire que c'est pas un proff très très éveillé, il parait toujours dormir un peu, il est pas très vif on va dire, mais sinon il est sympas et les cours sont bien (faut dire le sujet est intéressant).

Lexo se rattrappe au cas où les profs passeraient sur le forum

(ça ça veut dire que je taquine)

Posté par

Lexo va beintot rejoindre le hall "nananere j'ai un article sorti aussi"