Tupandactylus

Discussion: 12 568 17 Dernière réponse

Posté par

Http://www.4shared.com/file/30539545/a7ddd21f/Kellner__Campos_2007.html

Tapejara imperator a été renommé a la va vite par Kellner, il a simplement vu le poster de Martill au Flugsaurier symposium et a fait le necessaire pour le publier en 1 semaine...
L'article de Martill va sortir d'ici 1 semaine avec la meme conclusion (qui a été volée) et qui renommerait T. imperator apres l'epouse de Wellnhoffer, ce sera " In gr" " idia" , mettez tout ensemble et vous aurez le nom lol , je veux eviter que cette info soit trouvée sur google lol
Sinon, la guerre entre les 2 va recommencer! lol
Quelle leson d'ethique il a donné celui la, voila ce que ça donne de tout dire dans un résumé ou poster ou d'insister de publier des articles dans un journal pourri (mais a haut impact factor lol) qui prend des siecles pour sortir un article, comme ça les "grands" ont le temps de piquer ce qu'ils veulent a leur guise lol
Je suis révolté de rage! lol j'ai perdu tout respect pour celui la, il a simplement "glissé" la partie sur T. imperator la dedans, quel horreur!
J'ai hate de voir la riposte lol Wellnhoffer sera tres deçu je suis sur.

Posté par

Ok renomé mais l'espèce ou le le genre, et surtout Pourquoi?

Posté par

Kellner est une enflure alors ?

Ps: quelle idée de faire paraitre ca dans le "Boletim" je te jure

Posté par

Citation de markvantomme:
Tapejara imperator a été renommé a la va vite par Kellner, il a simplement vu le poster de Martill au Flugsaurier symposium et a fait le necessaire pour le publier en 1 semaine...

1 semaine ? 1 semaine ?
Mais il a publié dans la feuille de chou locale (non-reviewée bien sûr) ou quoi ?

PS : voilà pourquoi on ne met jamais de nouveau nom dans les abstracts ou même les figures de power point, à moins que l'article ne soit bel et bien imprimé.

Posté par

Car Tapejara avec T.Imperator etait paraphyletique, c'est le genre qui a été changé, Martill etait arrivé a cette conclusion avant Kellner, mais naivement Martill a presenté un poster sur ce sujet au flugasurier sympsium il y a quelque mois, Kellner a vu ce poster et a fait le malin en publiant a la va vite avant Martill, je sais ça car une etudiante a lui m'a raconté qu'il était tres pressé de faire sortir un truc (ne ma pas dit quoi) avant lui, menant on sait quoi lol, il l'a fait dans "son" journal a lui dans l'espace d'une ou deux semaines.

Posté par

C'est ce que j'ai entendu dire de Martill ce matin, il l'a fait dans un espace record, tant que l'article est plein de conneries lol
Mais l'autre va payer ça bientot sur le plan dinos et pteros lol oki j'arrete filer infos top secret lol

Posté par

Tupandactylus va quand même être mis sur les listes ? il sera valide ?

Ou faut-il attendre l'article de Martill ?

Posté par

Oui Tupan est valide et l'autre sera qu'un synonyme.
C'est pas le fait de reveler le nom ou pas, c'est le fait de voler les conclusions de quelqu'un en regardant posters et résumés.

Posté par

Citation de markvantomme: C'est pas le fait de reveler le nom ou pas, c'est le fait de voler les conclusions de quelqu'un en regardant posters et résumés.

Oki j'avais mal compris Mais c'est de toute manière archi-ultra dégueulasse
Je propose d'organiser une fatwah contre Kellner lol

Posté par

Encore un de plus qui s'est fait avoir, à flinguer des gens comme ça !! (je parle de Kellner bien sûr)

Posté par

Faut pas oublier que le romance entre les deux dure depuis longtemps, par exemple Angaturama et Irritator qui sont sortis avec quelques mois de difference et aussi Susisuchus que Kellner allait nommer mais Frey et Martill avaient un especimen bcp mieux et l'ont fait avant lol

Posté par

Bref je peux le mettre sur mon site, sans qu'on m'accuse de révéler un secrêt ?

Posté par

Biensure que oui, c'est pas un secret, ça a ete publie lol
par contre l'autre nom " In" " gri" "dia" pas encore lol, d'ici quelques jours il sera revele.

Posté par

Ok tu as aussi remarqué qu'il y a une nouvelle espèce de Huaxiapterus, H.benxiensis ? c'est encore un tapejaride

Posté par

Je l'ai

Posté par

Citation de markvantomme: Je l'ai

Pas moi !

Posté par

Ah mes c'est des ptérosaures outes ces bêtes

Je pensais naïvement qu'un article scientifique devait être soumis à la critique des ces paires pour être validé. En une semaine cela me semble juste...
Malgré tous le nom et validé ?