Craspedodon

Discussion: 11 752 15 Dernière réponse

Posté par

Godefroit, P. & Lambert, O. (2007) A re-appraisal of Craspedodon lonzeensis DOLLO, 1883 from the Upper Cretaceous of Belgium: the first record of a neoceratopsian dinosaur in Europe? Bulletin de L'Institut Royal des Sciences Naturelles de Belgique, Sciences de la Terre, 77: 83-93

http://www.4shared.com/file/28768868/21535894/Godefroit__Lambert_2007_Craspedodon.html

Pas pdf ,plus tard je fais ça

Posté par

Génial, et dire que le site est près de chez moi.
J'y retourne avec ma pelle dès que je reviens en Belgique.
Du Ceratopsidae en Belgique... Même si c'est pas encore la Saint-Nicolas, je dois dire que c'est un super beau cadeau...
J'ai toujours su que le site de Lonzée était exceptionel.
Et dire que j'y étais y allé quand j'étais gosse pour voir si y'avait pas une maison que se construisait sur la glauconie...
Je suis ému, y'a pas de doute !

Posté par

Un Ceratopsia plutôt...
Et merci Mark hein !

Posté par

Mercii Mark

Posté par

Oui, Vaches a cornes en Belgique
Ou il y a de l'offerte il y a de la demande.. il devait y avoir un joli theropode qui buffait ces sales betes, du moins le "Megalosaurus" de Dollo l'atteste.

Posté par

J'y vais avec toit Christophe!
Tu degages la couche qui couvre la glauconie et apres j'entre en action

Posté par

Merci Mark pour celui là

Posté par

De rien mon vieux lol

Posté par

C'est bien aussi quand c'est toi qui donne en premier lol

Posté par

Et te voler la vedette? mais non.. je te laisse faire ça
Moi je ne sais que telecharger

Posté par

Fais pas sais.. clavier endouille le mien

Posté par

Sans rire, ton Craspedodon est en mesure de mettre le bordel un peu partout
Moi je continue à le voir comme Iguanodontia, ses dents ressemblent beaucoup à celles de Lanzhousaurus

Posté par

C'est pas a moi cette chose lol quoique.. ce serait chouette que l'IRSNB vende moulages de ces dents, ça couterait pas plus qu'un euro chaque, il y a 3 si je me trompe pas, ils sont mimi lol
Je veux un Craspedodon du Pere Noel (St nicolas est nul et pauvre, ne donne que friandises lol), je vais faire deja la lettre

Posté par

Moi aussi quand j'ai entendu qu'on interprétait les dents de Craspedodon lonzeensis comme étant celle d'un ceratopsia ca m'a fait bondir... Et pourtant, et pourtant, plus je regarde des dents de ceratopsia et plus je me dis que ce serait possible...

Posté par

Citation de markvantomme: C'est pas a moi cette chose lol quoique.. ce serait chouette que l'IRSNB vende moulages de ces dents, ça couterait pas plus qu'un euro chaque, il y a 3 si je me trompe pas, ils sont mimi lol
Je veux un Craspedodon du Pere Noel (St nicolas est nul et pauvre, ne donne que friandises lol), je vais faire deja la lettre

Je sens que je vais souffler quelque chose à l'oreille de Père Berton demain