Http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=6144375
J'ai pas mal de réference mais pas moyen de le chopper, si quelqu'un eventuellement l'avait sous la main ou saurait le trouver, je serais fort interessé svp
Merci d'avance
Discussion:
6 438
7
Dernière réponse
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Tikémi
J'ai ça en biblio , je n'aurai peut-être pas accès directement au pdf de l'article, mais sinon je pourrai commander le numéro et le scanner.
Merci beaucoup tikémi c'est super sympa.
Ca fait depuis pas mal de temps que j'entends parler de ce site mais helas il n'y a rien dessus. De plus j'ai vu des photos de restes de vertébrés, dont un crâne d'éléphant antique provenant d'une gravière de charente, et il semblerait que ce soit marillac justement
Ca fait depuis pas mal de temps que j'entends parler de ce site mais helas il n'y a rien dessus. De plus j'ai vu des photos de restes de vertébrés, dont un crâne d'éléphant antique provenant d'une gravière de charente, et il semblerait que ce soit marillac justement
Posté par Tikémi
Les gentilles dames de la biblio ne l'avaient pas encore trouvé cet après-midi. Vu que je pars ce week-end, je ne pourrai pas aller le chercher avant vendredi prochain.
Pas de problème, c'est déjà super que t'es pensé a moi , j'attendrais vendredi prochain lol avec impatience
Merci beaucoup tikémi, j'ai bien recu le pdf
Posté par Tikémi
Oki doki