Steneosaurus pictaviensis

Discussion: 17 346 15 Dernière réponse

Posté par

Il existe une carrière près de poitiers, où des restes de crocodiles marins on était découverts, dont de très beaux crânes, ainsi que du plésiosaure, . Voici quelques photos tiré d'un guide géologique du poitou-charentes

Voila je voulais juste vous demander si quelqu'un aurait accès à ce pdf éventuellement svp
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=1498746

Merci d'avance

Posté par

J'ai pas celui-là... cette revue est pas facile à choper

Posté par

Oué je sais, c'est le troisieme du genre que je trouve et qui est impossible a choper

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: Oué je sais, c'est le troisieme du genre que je trouve et qui est impossible a choper

Impossible ? faut pas désespérer, on sait jamais

----------
Edité le 17/10/2007 à 21:33 par lolo

Posté par

Pour celui la je vais essayer d'envoyer un email a monsieur Mazin peut etre pourra t il m'aider, il a bossé dessus

Posté par

Je peux te le filer. Je te le mail quand je rentre (d'ici 2 jours) J'ai accès à cette revue sur cette période

Posté par

Moi j'ai acces aussi nananere

http://www.4shared.com/file/26791468/872e02f6/Steneosaurus_endocranium.html

Posté par

Zut, ma langue de bois va me couter cher

Posté par

J'attends avec impatience le MP de Cryo avec refs a trouver

Posté par

Tiens, j'ai ouvert l'article et j'ai vu que quelqu'un qu'on connait va etre interessée, endocranium de "stupid crocodiles", un clado crée par Dr Vaches, la ref:

Lauters,P. 2007 A preliminary phylogeny of the stupid meat eaters, Rubbishkaya 46(6): 98-140.

Ce journal russe j'arrive pas a trouver

Posté par

Mark a bu

Posté par

Merci mark et bastien aussi quand meme, je t'envoie les refs mark faut que je les retrouve elles sont dans un fichier, y'en a une justement sur la faune des lourdines

Posté par

Citation de Tikémi: Mark a bu

Un homme de dieu ne boit pas

100 notre pere et Dr. Vaches est pardonnée

Posté par

Ah bon et le vin de messe alors?, sans compter toute les brasserie d'abbays, il était bien obligé de gouté la qualité avant de vendre....

Posté par

Mon fils.. le concile vatican nous a autorisé a boire fanta aux raisins
50 notre pere por toi aussi tiens

Vous faitez bien de commencer sinon je serai obligé de phoner quelqu'un qu'on connait au telephone rouge, y a des gens qui vont etre cramés aujourd'hui