Je recherche quelques PDF

Discussion: 9 999 12 Dernière réponse

Posté par

Voilà la petite liste :

Gigantoraptor
Olorotitan
Juravenator
Le nouveau Carcharodontosaurus (C. sp. nov.)
L'article qui dit que Megalosaurus bucklandii serait invalide

Voilà, celui qui les connait pourrait-il, s'il vous plait, me les envoyer par mail (ou par MSN) ????

Merci d'avance

Posté par

Et aussi, s'il vous plait :

Saurornitholestes robustus
Sinornithosaurus haoinana

Merci

Posté par

J'ai déjà dit que Gigantoraptor était chez moi. Olorotitan je l'ai en papier, mais je ne sais pas si je l'ai aussi en pdf. Quant à Juravenator et les autres, je ne sais plus, faudrait que je regarde sur mon disque dur externe.

PS : c'est plus facile de refiler des pdfs quand tu donnes les références complètes ou plus ou moins.

Posté par

Voilà une belle image de Juravenator :

http://www.altmuehlnet.de/~Jura-Museum/Juravenator%20starki/Juravenator%20Rekonstruktion.jpg

Posté par

S.robustus: http://www.robertmsullivanphd.com/uploads/124_Sullivan__2006__-Saurornitholestes_robustus.pdf

Je peux aider pour Jura, Oloro et Giganto, et je dois voir pour Sinornitho ... pour Megalo et Carcharo, il me faut la référence complète.

Posté par

Je vais chercher, merci pour votre aide :

Voici le résultat :

- Liu, J., Ji, S., Tang, F. & Gao, C. (2004). "A new species of dromaeosaurids from the Yixian Formation of western Liaoning.". Geological Bulletin of China 23 (8): 778-783.

- Brusatte, S. & P.C. Sereno, 2005. A new species of Carcharodontosaurus (Dinosauria: Theropoda) from the Cenomanian of Niger and its implications for allosauroid phylogeny. Journal of Vertebrate Paleontology 25: 40A.

Merci, pour le Mégalo c'est sur Dubreuillosaurus, donc c'est bon, il me reste plus que ces deux la à avoir

Posté par

Pour Brusatte & Sereno, ce n'est qu'un abstract du SVP .... l'autre je dois avoir ...

Posté par

Quelqu'un sait comment aprendre le chinois en 10 leçon

Posté par

Comment on y ouvre ????

Posté par

Ben, en haut , il disent "télécharger le fichier". Mais je n'y ait regarder que rapidement.

Posté par

Je voudrais bien aussi :

- Tyrannotitan
Novas, de Valais, Vickers-Rich and Rich, 2005.A large Cretaceous theropod from Patagonia, Argentina, and the evolution of carcharodontosaurids. Naturwissenschaften.
- Megaraptor
Calvo, J. O., Porfiri, J.D., Veralli, C., Novas, F.E., and Poblete, F. (2004). Phylogenetic status of Megaraptor namunhuaiquii Novas based on a new specimen from Neuquén, Patagonia, Argentina. Ameghiniana 41:565-575.