Jurassic park

Discussion: 48 202 87 Dernière réponse

Posté par

j'ai remarqué que dans le film de jp les vélociraptors n'étaient pas de taille naturel

----------
Edité le 21/02/2007 à 15:48 par ceratosaure

Posté par

Oui ils sont deux fois plus gros, ils ont à peu près la taille d'un deinonychus.

Posté par

Et le dilophosaure lui etait trop petit dans la realite il depasser un humain

Posté par

Oui, et la taille du spino n'est pas obligatoirement la bonne car sa taille n'est pas encore estimé.

Posté par

Oué les pterosaures aussi son plus petits.

Posté par

Non les ptéranodon avaient cette taille, sauf qu'il étaient beaucoup plus petit et ne pouvaient pas emportés un enfant!

Posté par

Non il sont plus petit compart les pterosaures de sur la terre des dinosaures avec jp tu verrat.

Posté par

Celui de la terre des dinosaures était un quetzalcoatlus et ceux de jp3 des ptéranodons !

Posté par

Exact
on ne peut pas comparer les pterosaures de ces 2 films puisqu ils ne sont pas de la meme espece
dessole pour toi alex

Posté par

Deja les raptor sont des deinonishus spiberg a fais une ereure de non et les dilophosaurus sont faux parce que les vrai dilophosaurus ne crash pas de venin

Posté par

En plus les Dilophosaurus n'ont surement pas de colerette, pas plus que les Vélociraptors n'ont d'épines derière la tête.Par compte Spilberg a fait exprès de dire que c'est un Vélociraptor, le Deinonychus sans plumes, parce que "raptor" ca fait plus peur que "nychus" non?

Posté par

Mais non, t'as pas compris !
C'était officiellement un raptor, mais trop grand ! Les raptors, c'est pas des épines qu'ils ont, c'est des plumes !
Et qu'est ce que tu en sais si les dilophos n'ont pas de crête ?

Posté par

Citation de lemartien: Non les ptéranodon avaient cette taille, sauf qu'il étaient beaucoup plus petit et ne pouvaient pas emportés un enfant!

Faudrait savoir !
Peut-être qu'il m'arrive de sortir des énormités, mais là, qu'on me laisse profiter que quelqu'un en ait sorti une plus grosse que les miennes ! Wouahaaaaahaaahahaaaa !!! PTDR !!!

Posté par

PTDR , faudrait vraiment que je relise mes messages!

Posté par

Vous avez vu la taille du T-rex?? Dans le film il fait fastoche 10mètre de haut! Encore que ce qui m'a le plus révolter c'est sur les Vélociraptor! Mais bon on va pas cracher dans la soupe, sans jurassic park, peut de monde connaitrais les dinosaures et il y aurait moins d'engoument pour eux aujourd'hui.

Posté par

Et le trex ne fais pas 10 metre

Posté par

Nan il en fait 5

Posté par

Les couleurs non plus ne sont parfois pas très réalistes.

Posté par

Citation de Van Helsing: Et qu'est ce que tu en sais si les dilophos n'ont pas de crête?

Parce qu'on a jamais retrouvé de colerette de Dilopho!
Et py d'abbord ils ont des crêtes, mais pas de colerette

Posté par

On en a pas retrouvé, mais on ne peut pas non plus afirmer qu'ils n'en ont pas eu une même si c'est peu problable!