Posté par Eragon
Je connais ce gars il a déjà fait des saletés sur le forum de Dinomaster...
Qu'il revienne on va rigoler mais je ne pense pas que ça arrivera
Posté par Afrovenator
Posté par Lemartien
Posté par Webmaster
Posté par Lolo
Posté par Dinomaster
Posté par Yoyo
Posté par Dinomaster
Posté par Gui
C'est la vie, tu peut rien chamger
Posté par Yoyo
Bon, ça fait un membres de moins! Et un! ( j'ai l'impression que l'on en vire plus qui rentre!)
Posté par Lemartien
Posté par Paléomaniac
Posté par Le retour de poutine
Posté par Gui
Je voulait dire changer!
C'est commpf ça quampf on weut parler la boufffh plein
Posté par Paléomaniac
Posté par Van Helsing
Selon les dires, le début commencerait par des gamins jouant au base-ball sur un terrain et ils se font attaquer par des dinos (des raptors, si mes souvenirs sont bons...).
Posté par Ceratosaure
Posté par Van Helsing
Posté par Cindy
'Aint-It-Cool-News' s'est saisi d'un scénario fui pour le Parc de Jurassic 4 par William Monahan et John Sayles qui, si fait, sera un énorme départ dans le style pour la franchise de dinosaure...
Le film continue le thème D.N.A du film original et présente un nouveau caractère(personnage) principal, Nick Harris. Le seul retour jette le membre des films antérieurs serait Richard Attenborough au milliardaire déshonoré John Hammond, qui apparaît dans un camée propre.
On dit que le scénario est totalement imprévisible et un tour de montagnes russes énorme dans la grande tradition de cinéma, mais le complot plonge dans quelques territoires extrêmes - comme des dinosaures génétiquement modifiés formés par l'armée(les militaires) pour se battre avec d'autres dinosaures envahissant le continent des EU. Ouais, exactement!
Plusieurs considèrent le scénario être des palpitants et imprévisibles lus, mais pas conformément au ton des films précédents et un jeu énorme pour 'Universel' s'ils le font "comme écrit" à cause de ses torsions de complot folles.
Cependant, quand Steven Spielberg et Catherine Kennedy a dit JP4 seraient complètement différents aux films précédents ... ils ne rigolaient pas!
- je pense vraiment d'après ce scénario, que ça ne sera vraiment pas terrible !!! même pas du tout interessant vu que ce qu'ils vont faire des dinos va complétement les changés puisqu'ils ne sont pas fait pour ça ^^ ( "c'est comme les hommes, quand on met la bête en cage, elle perd son âme, son instin de chasse") petite citation d'un de mes films préférés ^^
Posté par Ceratosaure
hey je parlais pas du script que tu as posté juste avant, je parlais du tout premier celui en anglais