Un morceau de script de JP IV

Discussion: 34 050 103 Dernière réponse

Posté par

'Aint-It-Cool-News' got hold of a leaked script for Jurassic Park 4 by William Monahan and John Sayles that, if made, will be an enormous departure in style for the dinosaur franchise...

The movie continues the original film's D.N.A theme and introduces a new lead character, Nick Harris. The only returning cast member from the prior movies would be Richard Attenborough at disgraced billionaire John Hammond, who appears in a neat cameo.

The script is said to be totally unpredictable and a huge rollercoaster ride in the grand cinema tradition, but the plot dives into some extreme territories - such as genetically-modified dinosaurs trained by the military to fight other dinosaurs invading the US mainland. Yeah, exactly!

Many consider the script to be a thrilling and unpredictable read, but not in-keeping with the tone of the previous films and a huge gamble for 'Universal' if they make it "as written" because of its insane plot twists.

Still, when Steven Spielberg and Kathleen Kennedy said JP4 would be completely different to the previous films... they weren't kidding!

Hum hum, des dinosaures modifés genetiquement qui combattent d'autres dinosaures qui envahissent les USA... ca promet !!

Posté par

Traduction s'il vous plait

Posté par

Oh non ! Ca va pas être bien je le sens, ça va être un navet !

Posté par

Citation de Nicolas: Oh non ! Ca va pas être bien je le sens, ça va être un navet !

d'apres ce script, oui

Posté par

Oh m..e

Posté par

Hooo des dinos-soldats
Ben didonc, je sais pas ce que ça va donner ...

Posté par

Oh attention, un triceratops avec une mittraillette!!
Heureseument, il sont sauvait pas un t-rex en tank!!
Mais attention aun bombardier ptéradon!!!
Quand soudain surgit d'isla sorna, un casimir génétiquement modifié!!!!
Pas de chance, ils sont arrété par prédator!
Je suis ton père, dit le t-rex, ce qui a pour effet de faire fuire tout les verdeterrerosaurus et les moutontosaurus!!!

C'est la traduction façon Yoyo...
C'est plus un épisode de south park mais bon...

Posté par

Lol !! sa risuqe detre ça !

Posté par

J'ai toujours pas ma traduction en Français , je comprend presque rien à ce texte, s'il vous plait traduiser le moi

Posté par

Bon en faite larmée va crée des dinos génétiquement modifié et sen serviront pour tuer les dinos normaux qui eux porte un virus dangereux pour lhomme !

Posté par

Moi non plus j'y comprend rien, mais là il faut faire une pétition car sinon image l'idée que va se faire le grand public des dinosaures...

Posté par

C'est domage, les pauvres dinos, ils ne méritent pas sa

Posté par

On va avoi le droit à un mélange de Jp et de Impossible creature

Posté par

J'allais oublié, merci pour la traduction

Posté par

Ouais merci .

Posté par

Ah merci
mais pour revenir au sujet , vous ete sur que c'est pas un petit rigolo qui est allé mettren'importe quoi sur le net ?

Posté par

Honnétement je pense pas, car cette rumeur existe déjà depuis fort lomptemps. Moi honntement je peut plus blairer jurassic park si c'est comme ça!

Posté par

A mon avis Spielberg dévoilera l'histoire du dernier JP que bien plus tard qu'aujourd'hui!

Posté par

J'ai envoyé un MP aux modos, l'un d'eux devrait régler le problème dès qu'il passera sur le forum.
Encore un peu de patience les amis et toute trace d'insulte sera effacée.

Posté par

C'est kiki qui a posté un message grossier c'est ça?