Re: Questions sur le film #A1 #A1 #E4

Posté par

Les plésiosaure ne sont pas capable de sauter, mais un kronosaure non plus. on peut penser a une attaque de mégalodon, mais meme si le grand requin blanc peut sauter, le megalodon n'était certainement ps capable de faéire un bond et en vol de bouffer tout un équipage.un plésiosaure point.

Posté par

En fait ces le spinausaure car on voi un nuage de fumé avant de voir ce le bateau couvert de sang ba en regardant bien le nuage de fumé on remarke l'aileron du spinausaure

Posté par

Je vais voir
je n'avai pas remarqué ça moi

Posté par

C'est peu etre ça, moi j'ai pas le dvd. en tout cas, un spino est pas capable de ça non plus.

Posté par

Pourkoi?

Posté par

Un dinosaure n'est surement pas capable de nager aussi vite qu'un bateau ( actuellement nos nageur les plus rapide avance a 8 kl/h.) ensuite, le cou du spinosaure n'est pas capable de passer par dessus une coque d'une hauteur approximative de 3 m. ensuite massacré un équipage en 10 seconde top chrono, à compté de ceux se trouvant dans les calle et la salle des machine et bon dieu, que viendrai faire un spinosaure attanquant un bateau!

Posté par

Tu as raison...j'avait pas vu les choses sous cet angle
Encor une ereure a ajouter dans la liste

Posté par

Mai vou aver pas compri ki vou di ke le spinausaure n'etai pas deja dans cette partie de l'au et il peu ratraper un bateau car sur la riviere il ratrape facilement le bateau

Posté par

La version officielle est mosasaure!

Posté par

Ouais, mais il est plus crédible que ce soit un plésiosaure.

Posté par

T'as qu'à lire la réponse officielle en première page de ce sujet ! (merci totojp !)

Posté par

Sa ne peut etre qu un reptil volants deja parceque le bateau n avait pas couler et que la toile etait dechirer en hauteur et le sang se trouvait a l interieur du bateau
pour le spino fausse route :le bateau n etait pas comme la barque qui a couler dans la riviere, il etait rapide et leger
le spino aurai retourner la bateau et non la laisser en mouvement
et la corde aurai du lacher
et pour les reptil marin pareil :il faudrai etre aussi rapide

donc moi jen conclu que c est un pteranodon

Posté par

Eh non c un mosasaure !
C la vraie réponse o-ffi-cielle !

Posté par

Citation de TYRANO: Sa ne peut etre qu un reptil volants deja parceque le bateau n avait pas couler et que la toile etait dechirer en hauteur et le sang se trouvait a l interieur du bateau
pour le spino fausse route :le bateau n etait pas comme la barque qui a couler dans la riviere, il etait rapide et leger
le spino aurai retourner la bateau et non la laisser en mouvement
et la corde aurai du lacher
et pour les reptil marin pareil :il faudrai etre aussi rapide

donc moi jen conclu que c est un pteranodon

Un Pteranodon qui mange et avale deux hommes alors qu'il n'a pas de dents ! Super ton Pteranodon !

Posté par

Ouais lol et pis quand le bateau ressurgit du brouillard vide il y a des écorchures sur la coque près de l'eau : un ptéranodon n'aurait pas pu descendre si bas, sauf pour chasser le poisson et encore !

Posté par

Tout est mutant chez lui : un T-Rex qui survit à une chute d'une falaise avec des pattes cassées et qui réussit à casser les dents d'un Spino en s'extrayant de son cou et maintenant des Pteranodon qui mangent des hommes.

De plus il fait 7-9 mètes d'envergure, on l'aurait vu arriver et il serait visible dans la brume

Posté par

Et au lieu d'attaquer ce qui est plus bas que lui en se faisant chier à ne pas tomber dans l'eau pourquoi il aurait pas attaquer le gamin et son copain en parachute ascenssionnel, hein ?

Posté par

Heu tu sais eragon, un plésiosaure genre mosasaure c'est quand meme gros aussi..
Moi je dirais que ça peut etre absolument n'importe quoi pour 3 raisons:
- Absolument aucune raison scientifique ne nous permer d'affirmer qu'un dinosaure, un plésiosaure, un réptile volant puisse massacrer tout un équipage en 15 seconde top chrono.
- Un film aussi grand public ne peut se reveler exact en tout point donc ne peut pas avoir de reelle valeur scientifique.
- Vous cassez pas la tete meme Spilberg peut pas prouver ce qui a attaqué le bateau.

Posté par

Ils ne l'ont pas PROUVER... Ils l'ont inventer, cette attaque...

Posté par

Citation de Yoyo: Heu tu sais eragon, un plésiosaure genre mosasaure c'est quand meme gros aussi..
Moi je dirais que ça peut etre absolument n'importe quoi pour 3 raisons:
- Absolument aucune raison scientifique ne nous permer d'affirmer qu'un dinosaure, un plésiosaure, un réptile volant puisse massacrer tout un équipage en 15 seconde top chrono.
- Un film aussi grand public ne peut se reveler exact en tout point donc ne peut pas avoir de reelle valeur scientifique.
- Vous cassez pas la tete meme Spilberg peut pas prouver ce qui a attaqué le bateau.

A/ Mosasaurus est un Mosasaure, pas un Plésio
B/ Je me fous royalement que ce soit un reptile volant, marin ou un Spino pcq ce n'est qu'un film !