Re: vos meilleurs situation dans jpog !

Posté par

Ben l'equation est simple carcharodontosaurus furieux + pas d'herbivores dans le coin + albertosaurus = carcharodontosaurus heureux

non serieux ben un groupe de 11 albertosaurus chassait dans leur coins et le carcharodontosaurus était furieux et se dirigait droit vers eux alors on va dire qu'ils n'ont pas eu de chance les pauvres ! le pire c'est que le carcharodon les a même pas mangé

Posté par

Citation de ceratosaure: ben l'equation est simple carcharodontosaurus furieux + pas d'herbivores dans le coin + albertosaurus = carcharodontosaurus heureux

non serieux ben un groupe de 11 albertosaurus chassait dans leur coins et le carcharodontosaurus était furieux et se dirigait droit vers eux alors on va dire qu'ils n'ont pas eu de chance les pauvres ! le pire c'est que le carcharodon les a même pas mangé

De toute façon, je sais pas si ton carcharadontosaurus aurait eut un ventre assez gros...

Posté par

Moué le carcharodon il n'avale pas les albertosaurus il les tue et lorsqu'ils sont couchés sur le sol ben il arrache des morceaux de chair

Posté par

Ca m'a l'air très marrant ca existe pour mac os 10?
Le but c'est de fabriquer des dinos et de les faire manger ou de faire prospérer un park? A vous entendre vous ne rechignez pas donner des travaileurs à bouffer au dino, petits polissons!

Posté par

Ca fesait lomptent

Posté par

Si vous savez qui je suis (poutine)

Posté par

Quelqu'un pourrait répondre à mes questions SVP!

Posté par

La configuration étant la suivante (d'après le site officiel de vivendi universal games), je ne pense pas qu'il soit compatible avec un Mac...

Configuration minimale

* Windows 95/98/Me/2000/XP
* Processeur Pentium III 400 MHz ou plus
* 128 Mo de RAM
* 700 Mo disponibles sur disque dur
* Direct X 8.1 b
* Carte 3D 16 Mo et driver compatible DirectX 8.1
* Carte son compatible DirectX 8.1.

Posté par

Dommage, tant pis.
Ce que tu me dis là c'est pour un pc cela ne me dit rien à moi
Moi c'est mac Os dix.2, panther.
Si tu trouves une version compatible dis le moi
Ca doit bien exister?

Posté par

J'ai cherché mais j'ai trouvé aucune version pour mac, on dirait qu'il est que pour les plateformes windows, alors je sais pas trop...

Posté par

Behn si un jour tu trouves une info fais moi signe, d'ac!

Posté par

Enfin quelqu'un qui a un mac !!!!!!!!!!!!! Sinon dans le site b ,j'ai seument fait un cobat t.rex vs 30 spino

Posté par

Behn oui je suis photographe quasi professionnel (regardes dans mon topic sur l'entomologie et tu comprendras) alors un mac c'est mieux pour traiter les images lourdes (entre 25 et 110 mega, à 17 megapixels en tiff!)
Il existe alors le jeu pour mac ou pas, puisque tu as l'air d'y avoir déjà joué!

Posté par

non,j'y joue sur la ps 2

Posté par

Ne perd pas espoir gigy!
Il me semble qu'il existe des applications pour mac qui te permette de te servire de ton mac comme d'un windows. Pas sur de rien evidemment, mais il suffit que tu posséde un pc, une playstation ou une xbox pour y jouer.
(en plus il est pas cher, tu dois le trouver a 4 euro sur internet.)

Posté par

J'ai pas de console, et encore moins de PC ca rentre pas chez moi ca!
Je n'ai jamais eu que des macs! Je vais me renseigner pour savoir si cela existe pour ma machine.

Posté par

Bonne chance, ça serait dommage que tu passe a coté de ce jeu!

Posté par

Ouais

Posté par

Flood lol.... Alors ceratosaure, tu a trouvé pour le code sur les barrière??

Posté par

Comme on en parlais, des dino préférés de l'un et de l'autre, je trouve pour en avoir vu des images que le plus beau dino de ce jeu est l'acrocanthosaurus il est tout simplement sublîme. Le crâne est tout a fait conforme à ce qui a été publié en 2000 par Caprenter et Currie! fabuleux.
En plus c'est un de mes dino préféré! lol