Questions sur le film #A1 #A1 #E4

Discussion: 48 810 109 Dernière réponse

Posté par

En fait, dans JP3, c'est quoi qui attaque les gars dans le bateau

----------
Edité le 07/06/2006 à 23:03 par ceratosaure

Posté par

Un fantôme? Un schez pas saurus?
Non mais cela ne peut être qu'un reptile marin. Alors pour ratraper un hors bord à la course il est balaize!
Je dirais hainosaure, donc mosasaure. Mais ces animaux devaient être des nageurs accélérateurs comme on le dit dans les études de leur anatomie donc pas cap de rattraper un hors bord à la course.

Posté par

Pourquoi pas le spinosaure il sait nager!

Posté par

Je pensais à ça aussi... mais nager dans des eaux peu profondes je pense, sans nageoires c'est dur...
Mais c'q'j'en dis !

Posté par

En fait, les gars qui se font choper en fait je crois que c'est avec un énorme et long cou que la bestiole les attrape: donc je dirais que c'est le plésiosaure marin:elasmosaurus ou quelque chose dans ce genre.

Posté par

Je crois que c'était un ptéranodon qui avait piqué dessus ou un truc du genre... Ça fait longtemps que j'ai vu le film.

Posté par

Non c'est pas ça, tous les expert te le dirons (pas moi donc) ça peut etre qu'un truc venant de la mer mais bonne hypothése quand meme.

Posté par

Sa ne vient pas de la mer...souvenez vous qu'il y a la matiere la...
sans laquelle les dinos meurent
si il etait aquatique comment il aurait pu survivre?
il ne mangerai que des poissons qui eux ne contiennent pas cette matiere!

Posté par

Tu parles de la lysine? moi je pensais a rein comme bestiaux car rien ne concorde d'abord le bateau ne se freine pas de plus il n'y a que la toile d'abimé et les gars se font bouffer donc ce n'est pas un animal lent qui s'appuit sur un bord du bateau et qui aime la chaire humaine

Posté par

Faux! la plupart des plésiosaure, comme le mosaure était très agile et très rapide!

Posté par

Sauf que le mosasaure n'était pas un plésiosaure.

Posté par

C'est vrai, c'était tout simplement un Mosasaure, avec Tylosaurus, Plotosaurus, Platercapus....

Posté par

A oui c'est vrai désolé. donc elasmosaurus, la je ne me trompe pas! merci laaris et eragon!

Posté par

Voiçi la reponse officielle!

"Un Mosasaure, créature reptilienne géante vivant dans les mers du jurassique était à l'origine de l'accident en bateau d'Enriques Cardosa au tout début de JP3. C'est ce dinosaure qui a tué les hommes à bord du bateau lorsque celui franchissait le brouillard.
Nous devions normalement voir apparaître ce dinosaure mais vu la durée du film (1h30) Universal décida de couper cette scène et de remplacer les effets spéciaux par le brouillard."

Posté par

Ah! j'avais raiso,! c'était un mosasaure! na!

Posté par

Citation de totojp: C'est ce dinosaure qui a tué les hommes à bord du bateau lorsque celui franchissait le brouillard.
Nous devions normalement voir apparaître ce dinosaure mais vu la

Tu as trouvé ça sur un site de film c'est ça ?
On voit bien qu'ils n'ont pas consulté de scientifiques.

Posté par

Citation de Eragon: C'est vrai, c'était tout simplement un Mosasaure, avec Tylosaurus, Plotosaurus, Platercapus....

...qu'on retrouvera peut etre dans jp4

Posté par

Ca seurait cool non? avec plein de mosasaure et de liopleurodon!

Posté par

Imagine si ils font intervenir un sous marin de la Navy

Posté par

Ah ouias, mais ce genre de truc à été repris des dizaines de fois. j'aurai plutot vu un combat entre ces bestioles.