Re: la theorie du chaos vrai ou faux??

Posté par

En passant : signature beaucoup trop grande, image à rétrécir ou à modifier.

Posté par

Oui j'avait pas remarquer desolé

Posté par

Ok, ça va mieux !

Si tu as la même en plus petite n'hésite pas à la remettre selon tes souhaits !

Posté par

Bien sur...Je vais en chercher...

Posté par

C'est bien comme sa non??

Posté par

Super !

Posté par

Sa doit etre vrai qui aurait pu croire que j'allais me retrouver tout seul c'est sa l'imprévisibilité

Posté par

Lool cé vrai

Posté par

Moi j'y croi sinon qui aurai pu prevoir que j'allait ecrire ce que vous lisez en ce moment!!!!

Posté par

Je voi que les avis sont partagé...25% pour chaque categorie!!!

Posté par

Dans le livre, muldoon s'explique clairement et arrive à nous convaincre de ces hypotéses.Il parlait notament de la météo: il y a tellement de facteurs que c'est impossible de savoir le exactement le temps, alors j'y crois MOI.

Posté par

Ca me donne encor plus envie de lire le livre

Posté par

Tant mieux pour toi allan.

Posté par

Voila un joli site
http://just.loic.free.fr/chaos

Posté par

Oh là là! encore un topic sorti de l'oubli!

Posté par

"La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé « sensibilité aux conditions initiales » qui, modulant une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique sur le « long » terme. "
pour en savoir plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_chaos

Posté par

Hé oh, attendés je comprend plus rien, c'est tout mélangés, maths, chaos, sites...

au faite je croi que tout le monde a le choix de penser se qui veut

Posté par

Hé bien le film n'est pas très clair la-dessus, présentant la théorie du chaos vraiment très simpliste.
Le bouquin lui, relève le tout avec une explication claire et (plus ou moins) détaillée.
Perso j'y crois en tout cas (çà me fait penser qu'il faudrait peut-être que je lise le 2eme tome )

Posté par

On pourrai le traduire par "le fait" ou "le destin" non?

Posté par

Moi j'y crois pas du tout