Re: Incohérence dans Jurassic Park

Posté par

Welcome into the paradise of dinosaurs !

Posté par

Ya un truc que jai pas compris dans jurassic c comment le raptor aurait pu aller dans la sorte de cave souteraine ou on remet l'électricité du parc et ainsi tuer mr anold

Posté par

Je comprend pas ta question ...

Posté par

Il se demande comment le raptor a pu trouver arnold dans la cave souterraine dans JP1.

Je ne sais pas, après tout, c'est un film !

Posté par

Citation de Eragon: Il se demande comment le raptor a pu trouver arnold dans la cave souterraine dans JP1.

Je ne sais pas, après tout, c'est un film !

un livre mon cher !

Posté par

Ah, alors je me tais...

Posté par

Citation de Eragon: Ah, alors je me tais...

bonne idée.

Posté par

Ba justement il a suivi arnold et il a reussi a ouvrir la porte puis a le manger

Posté par

Et comment il se retrouve derrier les cables ??

Posté par

A ba sa jen sais rien il a du faire une visite du sous sol

Posté par

Une seule solution : lisaient le livre .

Posté par

Ouai mais il en parle pas de tous sa j'aime bien dans le livre le passage sur les toits quand ellie saute dans la piscine il est trop bien ou meme lorsqu'elle est derriere le grillage

Posté par

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

pourquoi?????

Posté par

Euh ta dit bienvenue a vari ? c'est comme si je disais bienvenue à eragon .

Posté par

Non il a du vouloir dire Bienvenue au club

Posté par

Ou peut etre il a voulu tendre une embuscade à ellie il attendait que quelqun arrive pour attaquer

Posté par

Ouais, et a la fin c'est Dr. Wu qui sai fait charcuter (ou alors c'est le professeur Harding, jmen rapele plus)

Posté par

En fait, dans le livre (désolé big all, mais il faut tout dire au inconsient, que veut tu) au bout de la cave se trouve une entrée, pas plus compliqué. ou si je me trompe, il l'à suivi en s'accrochant au tuyau(façon splinter cell).

Posté par

Je ss pourkoi o debut on voi l'enclos du T-rex a la hauteur du sol et le soir un grand vide kar kan il y a une naoonce de tempete il passe a l'ariere de l'enclos pour arriver plus vite a l'accueil et j'ai remarké kon ne voi pas le t-rex sortir de l'enclos mai d'arbre cela veu dire ke le t-rex etai deja sorti au debu de la coupure et devai pister la voiture depui lontem