Posté par Blizzard
Sondage | |
---|---|
la résurection des dinos dans JP1 vous parait-elle plausible? | |
Posté par Eragon
Posté par Lolo
Posté par Big al
Posté par Gigy
Je ne dis pas tout de suite mais je pense que c'est du possible. L'humanité n'a jamais avancé en disant c'est impossible!
Posté par Blizzard
Posté par Afrovenator
Posté par Gigy
pas plus tard que l'année passé en dissolvant un os de tyrannosaure a l'acide fluoridrique (il détruit les minéraux mais pas les matières organiques) on a iséolé ds fragments de vaisseaux sanguins avec des globules rouges nuclées, donc des cellules et des ensemble de cellules.
Il est vrai que par contre on ne dispose pas de matériel génétique pour ces périodes.
Pour les mammouth où as tu lu qu'on en a trouvé des tas? Tout au plus une vingtaine, les autres sont des squelettes.
Les mieux conservés sonr deux ou trois.
Les deux plus célèbres étant le mammouth de Beretzowa et le bébé Dima.
Ca fait pas des tas ça. En plus le matériel génétique retrouvé est en très mauvais état.
Posté par Blizzard
Posté par Gigy
Il est chou tu sais. J'ai eu la chance de l'approcher à Paris, où ils exposaient le vrai.
Posté par Blizzard
J'ai hâte de voir ça
Posté par Gigy
en 1977 des chercheurs d'or de russie du nord, près de la rivière Dima, déterrent ce trésor.
un bébé mammouth mommifié et pratiquement intact.
C'est Bébé Dima.
on voit très bien sur cette photo de l'apoque de la découverte que les défenses manquent, que la queue est courte et que les oreilles aussi (cela réduit la transpiration) on peut même appercevoir quelques poils sur les pattes!
Voici une plus réçente en couleur.
la peau est quelque peu tannée
Je vais chercher des images de Beretsowa et je reviens. d'ac.
En attendant prend en plein les yeux.
Posté par Gigy
Posté par Blizzard
Posté par Gigy
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Cela dit cela à permi de collecter quelques infos. et une belle bouillie de mammouth.
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Posté par Blizzard
On en trouverait dans toutes les animaleries