Je suis tombé sur cette image et je me suis demandé si c'était le logo officiel du film.
Plutôt classe, non ?
----------
Edité le 13/06/2020 à 21:18 par Tyrannosaurus rex
Discussion:
14 628
12
Dernière réponse
Posté par Tyrannosaurus rex
Posté par Quent
Waouh !!! Il est trop beau ! Espérons qu’il soit officiel !❤️😍
Ouais, y'a pas a dire, il est magnifique. Mais il faut attendre l'affiche officielle pour savoir.
Je l'ai mis en fond d'écran sur ma tablette
----------
Edité le 14/06/2020 à 10:58 par Tyrannosaurus rex
Je l'ai mis en fond d'écran sur ma tablette
----------
Edité le 14/06/2020 à 10:58 par Tyrannosaurus rex
Posté par Quent
Oh je comprends !
Posté par Quent
J'ai l’impression que le fond est en bois.. Non ?
Oui j'examine chaque pixel ! Et alors !
Oui j'examine chaque pixel ! Et alors !
J'ai plus l'impression de voir de l'acier plutôt que du bois, mais bon
D'ailleurs, on pourrait le mettre dans notre galerie.
----------
Edité le 14/06/2020 à 18:05 par Tyrannosaurus rex
Posté par Quent
Ah peut-être...
Posté par Quent
D'ailleurs, on pourrait le mettre dans notre galerie.
----------
Edité le 14/06/2020 à 18:05 par Tyrannosaurus rex
Moi c'est fait !
Posté par Leighannkumfer
Ce logo est inapproprié, je pense qu'il va prendre racine.
C'est vrai car voici le logo officiel :
Posté par Leighannkumfer
Salut à tous ! Plaque rouillée ou bois sculpté détérioré, l’effet et le design sont vraiment très réussis. J’ai recréé le design via Photoshop pour avoir une maquette du contour et du fond pour mon futur avatar, mais c’était trop difficile. La lueur, l’effet dégradé, l’effet vieux photo surtout les petits effets froissés qui se retapissent partout sont vraiment très pénibles à dupliquer. J’ai essayé avec l’outil https://create.vista.com/fr/create/logo-maker/clothing/, et le résultat est assez frappant, mais j’aimerai encore apporter quelques améliorations. En effet, j’aimerai utiliser l’avatar sur la chaine YouTube que je vais lancer se rapportant sur les critiques et les faits les plus inquiétants dans la saga Jurassic Park, de Jurassic Park de 1993 jusqu’à Jurassic World : Le Monde d'après. Entre autres, si je lance une ligne de teeshirt avec comme impression sur le devant une image ressemblant un peu à ce logo de Le Monde d'après, est-ce interdit par la loi et les droits d’auteur ? Merci pour vos retours !
----------
Edité le 25/12/2022 à 18:54 par leighannkumfer
----------
Edité le 25/12/2022 à 18:54 par leighannkumfer
Posté par Webmaster
Le logo de Jurassic Park / Jurassic World n'est pas facile à recopier ou recréer, mais quelques éléments suffisent pour l'évoquer: un rond et le Trex peuvent suffire. La police est aussi facile à trouver.
Le logo fait bien sûr partie du matériel déposé par Universal, il n'est en théorie pas possible de le réutiliser sans autorisation, notamment pour gagner de l'argent. Mais il a tellement été réutilisé partout que ça ne devrait pas poser de problème, surtout s'il a été recréé de façon légèrement différente aux logos originaux.
Le logo fait bien sûr partie du matériel déposé par Universal, il n'est en théorie pas possible de le réutiliser sans autorisation, notamment pour gagner de l'argent. Mais il a tellement été réutilisé partout que ça ne devrait pas poser de problème, surtout s'il a été recréé de façon légèrement différente aux logos originaux.